Optionnellement, lier les messages au sujet parent dans l'intégration Slack

J’ai beaucoup nettoyé la PR, mais elle n’est pas encore tout à fait prête. J’ai deux ou trois problèmes pour le moment que je ne sais pas encore résoudre.

1. J’essaie d’utiliser fa-arrow-circle-o-right comme icône de fil, et elle s’affiche vide dans l’interface de mon site en production. (J’exécute su discourse -c 'bundle exec rake assets:precompile' && sv restart unicorn après avoir changé de branche sur mon site en production pour tester sur le serveur en direct.) Je l’ai ajoutée dans plugin.rb et je la référence également, donc je ne sais pas quelle étape suivre ensuite. Existe-t-il une liste des icônes FontAwesome approuvées pour Discourse ? J’ai trouvé lib/svg_sprite/svg_sprite.rb et chevron-right semble parfait pour cet usage.

2. Les tests passent tous localement, mais dans Travis, je rencontre des erreurs constantes qui semblent sans rapport avec mes modifications, ce qui rend l’enquête et l’analyse particulièrement difficiles pour moi. 13 échecs avec une erreur 404 au lieu d’un code attendu (par exemple 200) dans spec/lib/discourse_chat/provider/slack/slack_command_controller_spec.rb Résolu en évitant de coder à l’aveugle avec isolate_namespace ; j’ai maintenant découvert rake routes.

J’ai publié avec succès :

Il pourrait rester quelques éléments à nettoyer, mais je pense que cela fonctionne.

Une fois cette fusion effectuée, je mettrai à jour Discourse Chat Integration de manière appropriée.

2 « J'aime »