Avec la récente sortie de la version 2.0, j’ai remarqué que le remplissage (padding) du titre d’une instance dans l’application Discourse a changé. Je ne sais pas si cela est dû à un problème de Discourse, à un problème spécifique à l’application, ou à notre CSS.
Jusqu’à il y a environ deux semaines, date à laquelle notre site a été mis à jour, le titre de notre communauté s’affichait ainsi dans l’application :
Après les récentes modifications, le remplissage du nom du site a considérablement changé, de sorte que la barre de menu recouvre la majeure partie de la première ligne des liens d’administration (la page ne défile plus plus loin, il est donc difficile de toucher ‘Utilisateurs’ ou ‘Tableau de bord’ maintenant sur mobile), comme ici :
Comment ce remplissage peut-il être modifié ? Nous n’avons apporté aucune modification à notre CSS, donc selon moi, cela provient de la dernière version.
Note : nos exigences de conception de site prévoyaient un logo central, nous ne pouvons donc pas utiliser le logo à la place du nom du site dans cet espace, ce qui, je le sais, est la conception par défaut.