La page défile automatiquement lorsque la fenêtre de réponse est ouverte sur iOS

Lorsque vous ouvrez le clavier dans la fenêtre de réponse, le fil de discussion défile automatiquement jusqu’en haut

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que ce soit lié, mais cela arrive parfois aussi

J’ai anticipé le même problème.
Les utilisateurs pensent que lorsque le sujet dépasse 100 messages, il devient très facile que cela se produise.

même bug dans mon forum (https://forum.cwowd.com/). Il se produit dans chaque sujet, mais dans les plus courts, il est presque imperceptible (un flash et c’est bon). Sur les sujets les plus longs, il est totalement inutilisable. J’ai essayé de supprimer chaque composant et d’ajouter du CSS, sans effet

1 « J'aime »

Le personnel a résolu ce problème. Veuillez reconstruire.

1 « J'aime »

@Thierry_Trégaro

Atténuation temporaire au niveau de la PR suivante, synchronisez simplement avec le dernier commit.

Je pense que la correction se trouve actuellement dans un fichier du plugin de chat (plugins/chat/assets/stylesheets/common/base-common.scss). Je me demande si les forums où le plugin de chat est désactivé ont toujours besoin de la correction pour le compositeur en plein écran.

1 « J'aime »

Je suis actuellement sur la dernière version

Si vous êtes sur la dernière version (le commit de la version peut être vu en utilisant la console du navigateur F12) et que vous rencontrez toujours le problème, vider le cache du navigateur et recharger pourrait fonctionner.

Veuillez vérifier à nouveau et voir si le problème persiste. :heart:

1 « J'aime »

Oui, cela aurait dû être corrigé.

1 « J'aime »

a effectué une reconstruction, il semble que ce bogue soit effectivement résolu

2 « J'aime »