Possible de remplacer les paramètres d'un autre plugin ? (bot narratif)

Je suis en train de créer un plugin pour un client et je dois m’assurer que certains paramètres sont configurés lors du déploiement. Narrative Bot est essentiellement une partie intégrante de Discourse maintenant, mais c’est en soi un plugin.

Je soupçonne que la surcharge des paramètres de Narrative Bot dans mon plugin fonctionnera, car mon plugin devrait être chargé plus tard dans l’ordre alphabétique. Mais que se passe-t-il si mon plugin commence par ‘a’ et que je dois surcharger un plugin de Discourse ? Ou bien les plugins de Discourse sont-ils chargés en premier de toute façon ?

Si vous exécutez le serveur, la meilleure solution consiste à utiliser des variables d’environnement. Prenez le nom du paramètre dans le fichier yml, mettez-le en majuscules et ajoutez DISCOURSE_ au début.

Par exemple :

DISCOURSE_TITLE='forcedtitle'

Cela forcera le titre du site à cette valeur et empêchera sa modification dans l’interface d’administration.

Cela fonctionne-t-il toujours pour les paramètres qui ne sont pas « masqués par les paramètres globaux » ?

Oui, nous avons simplifié les choses pour que tous les paramètres soient désormais « masqués par les paramètres globaux » :slight_smile:

Super, merci pour votre aide !