J’essaie de résoudre ce problème depuis un moment, mais je n’y arrive jamais, cela me dérange beaucoup, car mes utilisateurs se plaignent constamment, mais je vais tout vous dire par étapes !
Avant d’utiliser Discourse, mon forum était fait avec WordPress. Dans WordPress, mes utilisateurs et moi pouvions intégrer des liens GIF d’Imgur sur le forum sans aucun problème, et nous pouvions également intégrer des liens GIF du serveur WordPress lui-même sur le forum, sans aucun problème non plus !
Dans Discourse, voici ce qui se passe : tout lien GIF téléchargé sur mon serveur ne s’intègre pas sur mon forum !
Dans le cas ci-dessus, un membre de mon forum a téléchargé un GIF et lorsqu’un autre membre essaie de copier le LIEN et de le mettre dans la zone de texte, il ne s’intègre pas !
Cela me rend difficile l’utilisation de ces liens pour les mettre sur imgify-words
Ensuite, il se passe quelque chose d’encore pire, qui me donne beaucoup de maux de tête, car mes utilisateurs me pressent et je ne sais pas quoi faire !
La plupart des GIF téléchargés sur IMGUR ne sont pas incorporés sur mon forum en tant que GIF, mais en tant que MP4, et c’est quand ils sont incorporés, car la plupart ne le sont pas !
Mais quand il s’intègre, il ressemble à une vidéo
Alors, après beaucoup de recherches, j’ai découvert que le site IMGUR convertit automatiquement les GIF en MP4 !
Ce qui m’a encore plus confondu, c’est que dans WordPress, je n’ai jamais réalisé que j’utilisais des MP4 au lieu de GIF ! Parce qu’ils ne ressemblaient jamais à une vidéo (grande avec une barre de lecture sur le GIF).
C’est là que j’ai découvert que dans WordPress, il y a quelque chose qui supprime l’arrière-plan noir de la vidéo, supprime le lecteur de la vidéo et la rend de la même taille que le GIF, c’est-à-dire qu’elle apparaît comme un GIF sans que personne ne sache que c’est un MP4.
Mais dans Discourse, cela n’arrive pas.
Que puis-je faire concernant ces deux choses ?
1 - Comment intégrer les GIF téléchargés par mes propres utilisateurs sur mon forum ?
2 - Comment faire en sorte que lorsqu’un mp4 est intégré sur mon site web, il ressemble à un GIF au lieu d’une vidéo ? Autrement dit, avec une petite taille et sans lecteur et non avec cette grande taille et avec lecteur ? (Existe-t-il un code pour changer cela)
Le GIF sur
IMGUR
DISCOURSE
WORDPRESS
j’ai oublié de mentionner une chose
Lorsque le GIF est téléchargé sur imgur, imgur le transforme en MP4, mais si vous supprimez la fin du lien et mettez PNG à la place du MP4, il n’y a pas de barre de lecteur, pas d’arrière-plan noir de la vidéo et pas de grande taille (il reste de la taille d’un gif).
Donc, je suppose que dans WordPress, ils changent automatiquement les liens .MP4 en ce dernier lien que j’ai montré pour que le mp4 devienne une sorte de faux gif.
exemple
sans rien changer au lien
en changeant le lien en PNG dans le navigateur, en appuyant sur entrée et en copiant le lien (Si vous faites cela dans la zone de texte de Discourse, cela ne fonctionnera pas) att je viens de découvrir qu’en passant en PNG et en appuyant sur entrée dans le navigateur, il met une lettre i au début du lien gif, c’est pourquoi cela ne fonctionne que dans le navigateur, il insère autre chose dans le lien

original
https://imgur.com/w8RGaAZ.mp4
en changeant pour “devenir” GIF, mais avec .png et i.
https://i.imgur.com/w8RGaAZ.png
d’après ce que je comprends, WordPress change automatiquement les liens mp4 en ce dernier lien que je vous ai montré pour que le mp4 devienne une sorte de faux gif.