Concernant la liste déroulante, j’ai trouvé la ligne qui la bloquait, mais quand je la supprime, elle ressemble à ceci, donc j’ai pensé que ça ne valait pas la peine de « corriger ».
Je me demande pourquoi il s’affiche. Je vois que la correction a été de le faire disparaître de l’écran hahaha, mais savez-vous à quoi il sert habituellement ?
Oui, les gens (moi y compris) utilisent souvent la tabulation pour naviguer facilement sur les pages, que ce soit pour des raisons de commodité ou d’accessibilité. Par exemple, si vous êtes dans un formulaire avec de nombreuses entrées, au lieu de déplacer votre souris vers la case suivante, vous pouvez appuyer sur la tabulation et elle passera à la suivante.
Petite mise à jour publiée pour prendre en charge la lightbox qui dispose désormais d’un arrière-plan de style lightbox mis au rebut !
La prise en charge de l’interface utilisateur de recherche a également été ajoutée
J’ai également apporté quelques modifications de cohérence mineures à des éléments tels que les zones de texte. Profitez-en et faites-moi savoir ce que vous en pensez !
Bonjour, j’utilise un ordinateur de bureau (Windows 11 24H2). J’ai vu des publications antérieures montrant que la sélection de thème fonctionne, donc je ne sais pas pourquoi cela se produit ici. Je peux télécharger Firefox pour tester cela, cependant.
Cela fonctionne bien pour moi aussi sur Chromium (Brave), donc vous pouvez essayer Firefox ou essayer de désactiver toutes vos extensions et styles utilisateur s’ils sont présents.
Vous pouvez essayer d’utiliser votre téléphone et de vous assurer que Discourse est entièrement à jour (le thème est toujours testé par rapport au dernier commit ayant réussi les tests), sinon je ne suis pas sûr de ce que pourrait être votre problème, désolé !
le thème est vraiment génial honnêtement merci pour ça, avez-vous un lien que je peux envoyer à l’administrateur pour qu’il l’ajoute également à leur thème ?
Je viens de jeter un aperçu rapide du thème sur mon téléphone et je me demande s’il y a un moyen de rendre l’écran contextuel flou comme celui de la « barre de recherche » pour le profil, comme sur la photo, c’est difficile à lire comme vous pouvez le voir, l’arrière-plan de la barre de recherche est parfaitement flou et agréable
ce serait génial d’avoir la même chose pour le profil, ce serait beaucoup plus facile de lire les notifications
merci pour votre travail acharné, j’aime vraiment ce thème
Historiquement, je n’ai pas testé sur mobile, merci de m’avoir informé des problèmes. Je vais chercher à corriger le menu utilisateur, je suppose qu’il est simplement cassé sur tout ce qui n’est pas basé sur Gecko.
oh d’accord, pas de problème, ce serait vraiment génial si vous pouviez le tester sur iOS quand vous aurez le temps, j’adorerais voir ce thème sur mon application Discourse hub