Reply Template

Le Modèle de réponse est un composant de thème et n’est pas connecté à un modèle de sujet.

Mon plugin suggéré fonctionnerait en conjonction avec les modèles de réponse.

Oui, j’ai compris. Je clarifiais le plugin. En gros, il place le modèle de réponse souhaité dans le message du sujet de tous les sujets d’une catégorie spécifique sur laquelle le plugin Journal est activé ?

1 « J'aime »

Il serait déclenché indépendamment du plugin de journalisation.

Voici ma feuille de spécifications rapide et sale :

• Paramètres du plugin :
    • case à cocher : activer le plugin « Forcer le modèle de réponse »
    • sélecteur de tags : activer le « Forcer le modèle de réponse » pour les sujets avec ce tag
  • Paramètres de catégorie :
    • case à cocher : activer le Forcer le modèle de réponse dans la catégorie
  • Condition :
    • Si les conditions ci-dessus sont remplies ET si un modèle de réponse est trouvé dans le premier message, ALORS activer le remplissage du modèle de réponse dans le compositeur après que les utilisateurs aient cliqué sur le bouton Répondre
    • La condition ne s’applique pas aux boutons de réponse dans les messages individuels
3 « J'aime »

Lorsque je clique sur le bouton sans être connecté :

Vous pouvez tester vous-même ici :

Quel pourrait être le problème ?

1 « J'aime »

@agligorijevic Utilisez-vous la dernière version de Discourse et du Composant Thème ?

1 « J'aime »

Le composant a besoin d’une mise à jour. Je vais créer une PR.

3 « J'aime »

Existe-t-il une méthode pour utiliser les modèles de réponse automatiquement (sur des catégories spécifiques) ?

2 « J'aime »

AFAIK, il n’y en a pas. Il n’y a que des modèles de catégories dans le noyau.

1 « J'aime »

Je pense que ce composant de thème correspond à ce que vous recherchez :

2 « J'aime »

Merci Nat, de ce que je comprends (corrigez-moi si je me trompe), le but de ce plugin est de changer le texte d’espace réservé (Placeholder) sur les sujets et -pas prévu- le texte reste toujours dans la zone de texte.

Je l’ai essayé, et ça ne fonctionne pas actuellement. S’il est mis à jour, il pourrait fonctionner comme solution de contournement, c’est sûr !

1 « J'aime »

Je pense que ce composant est quelque peu défectueux avec le nouveau compositeur car [wrap] n’est plus pris en charge, vous obtenez cette erreur si vous modifiez un sujet qui l’a utilisé : Token type ‘wrap_open’ not supported by Markdown parser

Existe-t-il une solution pour les sujets existants ? Nos utilisateurs modifient souvent les sujets et cela va vraiment les dérouter. Je sais que vous pouvez simplement passer à la vue Markdown, mais surmonter cela va être un défi.

Cela sera-t-il mis à jour pour fonctionner avec le nouveau compositeur ?

Nous prévoyons d’ajouter la prise en charge des jetons [wrap] dans l’éditeur de texte enrichi, mais cela nous prendra un certain temps pour le mettre en œuvre correctement. Pour le moment, nous n’avons pas d’ETA. Gardez également à l’esprit que la rencontre annuelle de Discourse approche à grands pas, de nombreux membres de l’équipe seront donc absents, ce qui signifie que le travail sur cette fonctionnalité sera interrompu ou ralenti au cours des prochaines semaines.

En attendant, la meilleure option est de revenir à l’éditeur markdown.

5 « J'aime »

Ne serait-il pas assez facile à mettre en œuvre ? Peut-être pas de manière 100 % sécurisée, mais plutôt comme une solution à 80 %, où l’utilisateur obtient le modèle rempli, comme si l’utilisateur cliquait sur « répondre » ?

Ou cela nécessiterait-il un plugin backend, qui fournit les modèles comme contexte supplémentaire, si l’utilisateur ouvrait le sujet, et n’avait que le pot 40-45 en point de mire, ce qui aurait pour résultat que le client n’aurait aucun contexte sur le « modèle presque forcé » pour le sujet ? :slight_smile:

Je pose la question ici, car je ne suis pas très familier avec la structure des composants, mais ce serait un excellent ajout, comme mentionné précédemment.

Salut tout le monde

Le problème semble persister lorsque j’essaie d’insérer un modèle dans le nouveau compositeur. Je reçois un message d’erreur dans une modale : Token type wrap_open not supported by Markdown parser.
Testé sur 3.6.0beta1

Journal de la console du navigateur :

prosemirror-editor.gjs:245 Uncaught Error: Token type `wrap_open` not supported by Markdown parser
    at s.parseTokens (index.js:190:23)
    at d.parse (index.js:331:15)
    at em.convert (parser.js:43:19)
    at eI.convertFromMarkdown (prosemirror-editor.gjs:242:26)
    at q._join (index.js:788:21)
    at q.join (index.js:605:17)
    at p (index.js:152:22)
    at eC.convertFromMarkdown (index.js:250:23)
    at eC.insertBlock (text-manipulation.js:170:22)
    at q (cache-fCezwMOy.js:471:12)
    at r.trigger (evented.js:68:5)
    at #h (d-templates.js:101:1)
    at v.insertTemplate (filterable-list.js:115:1)
    at c.apply (item.js:11:1)
    at d-button.gjs:138:19
    at invoke (index.js:264:14)
    at m.flush (index.js:180:11)
    at g.flush (index.js:334:19)
    at q._end (index.js:762:32)
    at q.end (index.js:565:10)
    at q._runExpiredTimers (index.js:869:12)
parseTokens @ index.js:190
parse @ index.js:331
convert @ parser.js:43
convertFromMarkdown @ prosemirror-editor.gjs:242
_join @ index.js:788
join @ index.js:605
p @ index.js:152
(anonymous) @ index.js:250
insertBlock @ text-manipulation.js:170
q @ cache-fCezwMOy.js:471
trigger @ evented.js:68
#h @ d-templates.js:101
insertTemplate @ filterable-list.js:115
apply @ item.js:11
(anonymous) @ d-button.gjs:138
invoke @ index.js:264
flush @ index.js:180
flush @ index.js:334
_end @ index.js:762
end @ index.js:565
_runExpiredTimers @ index.js:869
setTimeout
setTimeout @ index.js:39
_installTimerTimeout @ index.js:912
_reinstallTimerTimeout @ index.js:896
_later @ index.js:829
later @ index.js:652
T @ index.js:562
_triggerAction @ d-button.gjs:135
click @ d-button.gjs:93

Malheureusement, il s’agit d’un bug connu/demande de fonctionnalité lors de l’utilisation de “wraps” dans le nouveau compositeur.

1 « J'aime »

Existe-t-il un moyen de modifier le message Token type wrap_open not supported by Markdown parser ? Nos utilisateurs sont confus, nous aimerions donc modifier le texte pour le rendre plus clair, en indiquant qu’ils doivent passer à l’éditeur Markdown classique pour utiliser n’importe quel bbcode [wrap]

@jrgong Vous devez simplement mettre à jour votre instance, nous avons depuis modifié ce message [1] et il est maintenant automatiquement revenu en mode Markdown si une fonctionnalité non prise en charge est détectée en mode enrichi.

1. « L’éditeur de texte enrichi ne prend pas en charge toutes les fonctionnalités utilisées dans cette publication ; nous vous redirigeons vers l’éditeur Markdown. » ↩︎

1 « J'aime »

Merci, je viens de le tester avec succès sur beta2. Mais pendant les tests, j’ai trouvé un autre bug connexe :