Les flux RSS disparaissent mystérieusement

La seule chose que nous faisons avec le flux RSS est d’en créer de nouveaux manuellement sur /admin/plugins/rss_polling. Rien d’autre.

J’ai remarqué que l’ordre des flux RSS sur cette page change de temps en temps, ce qui est déjà étrange et n’aide pas à déboguer les problèmes car l’ordre chronologique de création des flux est perdu, et le nouveau tri ne semble suivre aucun tri alphabétique ou numérique.

Nous ne savons pas à quelle fréquence ce problème se produit car nous ne pouvons pas le détecter immédiatement lorsqu’il se produit. Dans le meilleur des cas, nous ne pouvons qu’attendre que le propriétaire du flux nous dise que de nouvelles entrées n’apparaissent pas, ou nous réalisons nous-mêmes que, par exemple, un podcast hebdomadaire est silencieux sur le forum depuis un certain temps.

J’ai l’impression que ce problème pourrait être lié à des situations où le processeur atteint près de 100%, ou quelque chose d’autre sur le serveur atteignant sa capacité maximale. Même si le planificateur fait un bon travail en interrogeant seulement 5 flux à la fois, sur les analyses d’hébergement, nous pouvons voir que lorsque les flux RSS sont mis à jour, le processeur atteint pratiquement 100%.

C’est peut-être pour cela que les forums avec seulement quelques flux ne le remarquent pas, mais si vous en ajoutez beaucoup, quelque chose pourrait se casser seulement parfois, indépendamment du planificateur ?

Voir lié : Are there any upper limits to the RSS Polling plugin? - #4 by icaria36

3 « J'aime »