Langues RTL sur le thème de Meta affichent des liens réservés à l'équipe

Description

Si vous choisissez une langue RTL dans vos paramètres d’interface, vous verrez que l’en-tête du site contient des liens qui n’y figurent normalement pas. Voir la capture d’écran pour plus d’informations.

Les 2 nouvelles icônes sont les suivantes :

• L’icône de courrier mène à https://meta.discourse.org/my/messages/group/team
  • L’icône de groupe avec un plus mène à https://meta.discourse.org/g/tech-advocates/assigned/tech-advocates

Naturellement, comme je ne suis ni membre de l’équipe ni défenseur de la technologie, les deux pages renvoient des erreurs 404.

Étapes de reproduction

1. Allez sur /my/preferences/interface.
  2. Sélectionnez le thème Meta Branded.
  3. Sélectionnez une langue RTL (par exemple, le persan).
  4. Appuyez sur ‘Enregistrer les modifications’.
  5. Vous verrez ces icônes dans l’en-tête du site qui n’apparaissent pas pour les membres qui ne font pas partie de l’équipe.

Captures d’écran

Plateforme

Android (mobile)

Navigateur

Chrome

Commentaires supplémentaires

Vous devrez probablement être sur un compte qui ne fait pas partie de l’équipe team ou tech-advocates [1].

1. FYI, ce n’était pas un ping de groupe mais un <a></a> ↩︎

2 « J'aime »

@nat / @jordan-vidrine, avez-vous des idées sur celui-ci ?

Hmm, je ne suis pas très sûr de celui-ci, mais @tshenry pourrait être au courant du composant de thème qui ajoute les éléments supplémentaires.

Nous avons configuré le composant de thème des icônes d’en-tête comme ça pour l’équipe de support depuis longtemps. Il devrait être masqué pour toute personne en dehors du groupe Technical Advocates grâce à quelques ajustements CSS, car il n’est pas pertinent pour les autres.

J’ai essayé de reproduire avec un compte de test en utilisant les étapes qui ont été partagées, mais je ne vois aucun signe des icônes. Les voyez-vous toujours @NateDhaliwal ? Si oui, pouvez-vous reproduire le problème sur une autre plateforme/navigateur ?

Il semble que ce soit corrigé maintenant. Je ne le vois plus sur mobile.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 11 heures. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.