Voir qui a aimé/réagi au post cache très rapidement la fenêtre contextuelle

Sur n’importe quelle publication ici sur Meta, en cliquant sur le nombre de réactions/j’aime, la fenêtre contextuelle des utilisateurs qui ont voté s’affiche, avant de se fermer très rapidement.
Cela semble différent de la dernière fois, où la fenêtre contextuelle restait ouverte jusqu’à ce que l’utilisateur clique dessus.

4 « J'aime »

Nous avons également rencontré ce problème sur notre forum.

2 « J'aime »

Cela pourrait être lié à la récente mise à jour de Discourse.

Cela semble fonctionner normalement pour moi. Pouvez-vous partager un enregistrement d’écran ?

De plus, quel système d’exploitation/navigateur utilisez-vous ? Si vous utilisez un ordinateur Windows : dispose-t-il d’un écran tactile ?

1 « J'aime »

Je viens de signaler ce bug également, il semble que @NateDhaliwal m’ait devancé :smiley:

Il y a deux scénarios.

Sur mobile, cliquez sur les réactions et le tableau récapitulatif n’est visible que pendant 1 seconde avant de se fermer.

Sur ordinateur, il reste ouvert - mais uniquement si votre curseur reste dessus. Si vous cliquez sur les réactions et éloignez votre souris, il se ferme également en 1 seconde, comme sur mobile.

Cela ne se produit qu’après la mise à jour de mon Discourse ce matin et, comme @NateDhaliwal, je peux également le reproduire ici sur meta.

J’exécute actuellement la version 3.5.0.beta1-dev (cbe9a9f33b).

3 « J'aime »

Comme demandé @David :slight_smile:

Apple iPhone 16 Pro, iOS 18.3.1, Safari :

Apple MacBook Air, macOS 15.3, Safari :

5 « J'aime »

Avez-vous pu reproduire le problème, @David ?

Oui - merci pour les détails ! Nous avons récemment eu des rapports concernant des problèmes sur Chrome 133 sur des appareils Windows avec écrans tactiles. Nous avons donc apporté cette modification.

Cela a aidé ces appareils, mais il semble que cela ait eu d’autres effets secondaires non intentionnels. Nous allons examiner cela !

4 « J'aime »

Juste une petite remarque, le comportement sur desktop est le même sur mobile. Appuyer et maintenir appuyé sur les réactions laisse la fenêtre contextuelle ouverte.

4 « J'aime »

Merci @david :smiley:

Merci pour le rapport !

Je pense que cela devrait résoudre le problème :

Cela devrait être déployé sur meta dans environ une heure. Merci !

8 « J'aime »

La correction fonctionne très bien sur mobile, merci @j.jaffeux :smiley:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 3 jours après la dernière réponse. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.