Send me an email for every new post and tracking

Merci. Je voulais m’assurer que mes arguments reposent sur une certaine logique.

Je comprends pourquoi ce n’est pas recommandé.

Dans mon cas d’utilisation, il s’agit d’une petite communauté de personnes travaillant sur un ensemble de problèmes de programmation. C’est pourquoi je voulais participer pleinement. Je veux voir comment les autres s’en sortent, lire leur code et les aider une fois que j’aurai terminé mon propre travail. Il n’y a donc pas beaucoup de bavardages.

J’ai l’habitude des anciens forums où vous pouvez obtenir un flux RSS pour tous les nouveaux sujets, que vous pouvez ensuite visiter et vous abonner si vous souhaitez participer davantage. Je suis également habitué aux listes de diffusion GNU Mailman où vous recevez essentiellement tout. Je ne peux ni recevoir de notifications pour les nouveaux sujets ni utiliser Discourse comme liste de diffusion. Il n’y a aucun moyen d’être notifié des nouveaux sujets dans des catégories spécifiques. J’ai lu que Discourse pouvait être utilisé comme remplacement de liste de diffusion, mais ni mon client de bureau KDE KMail ni mon client web Zoho Mail ne sont capables de regrouper les e-mails comme ceux des listes de diffusion GNU Mailman. Je ne sais pas si c’est un problème de mon côté ou si Discourse ne prend pas en charge le regroupement des e-mails.

Cela dit, plus j’utilise Discourse, plus je pense que la meilleure solution pour moi serait de le visiter plusieurs fois par jour et de trouver tous les nouveaux messages dans l’onglet Nouveau de la barre supérieure. Et à partir de là, je peux « surveiller » les sujets individuels. J’ai également défini « Considérer les sujets comme nouveaux quand - Je ne les ai pas encore consultés » et « Jamais - suivre automatiquement les sujets que j’entre ». Toutes les catégories de mon instance Discourse sont définies sur « Normal ». Je serai donc notifié des sujets que je ne surveille pas. Cela me donne un bon contrôle.

Merci.