Tout d’abord, ajoutez une personnalisation du nom du composant de thème et assurez-vous d’activer votre thème ou tous les thèmes comme indiqué
Ajoutez la première personne pour ajouter l’auteur original ou un autre logo dans le sujet ou le message
Ajoutez le code CSS comme suit
.posts-wrapper {
position: relative;
}
div.topic-owner .topic-body .contents > .cooked::after {
content: "TOPIC OWNER - meta.discourse.org"; /* Contenu textuel, peut être changé en "TOPIC OWNER" */
font-size: small; /* Taille de la police */
color: #00aeff; /* Couleur de la police */
float: right; /* Position à droite */
font-style: italic; /* Italique */
font-weight: bold; /* Gras */
}
N’oubliez pas de sauvegarder votre code
Ajoutez le deuxième composant
Ajoutez le code après le titre
<div class="custom-welcome-banner" style="background-color: var(--custom-banner-bg); padding: 10px; text-align: center;">
<strong>Keep your custom content short</strong>, Custom content
<a href="/faq" style="color: var(--custom-banner-link); margin-left: 10px;">《Frequently asked questions》</a>
</div>
Ajoutez le code de définition de couleur
Ceci est nécessaire si votre site web permet de passer du jour à la nuit
:root {
/* Définition des variables de couleur dynamiques */
--custom-banner-bg: #{dark-light-choose(#d1f0ff, #03374b)};
--custom-banner-text: #{dark-light-choose(#ffffff, #000)};
--custom-banner-link: #{dark-light-choose(#50d8ff, #0073ea)};
}
N’oubliez pas de sauvegarder votre code
Je ne sais pas si quelqu’un a déjà soumis ce genre de question. Je l’ai résumé en m’inspirant de certains forums construits avec discourse.
Si ce message contient déjà des solutions similaires ou des problèmes de droits d’auteur, veuillez me supprimer.
Je ne sais pas si quelqu’un a déjà soumis une telle question. Je me suis inspiré de certains forums construits avec Discourse pour le résumer.
Si ce message contient déjà une solution similaire ou un problème de droits d’auteur, veuillez me supprimer.
Pourquoi poster ce message ?
- Je ne sais pas coder.
- Je ne sais pas anglais.
- Je pense que quelqu’un en aura besoin, surtout ceux qui ne savent pas coder.
- Les personnes qui savent coder consulteront elles-mêmes les documents pour trouver une solution.
En résumé, s’il y a des omissions de ma part, veuillez demander à l’administrateur de modifier. Si le contenu est inapproprié, il peut être supprimé. En même temps, je le sauvegarde aussi pour moi afin de pouvoir trouver la solution dont j’ai besoin ici.
Je ne sais pas anglais. Tout ce contenu est traduit par Google. Veuillez me pardonner s’il y a des formulations inappropriées.
Comme les nouveaux utilisateurs ne peuvent ajouter qu’une seule image, il n’y a aucun moyen de montrer l’effet