Suite à la discussion sur Problème d’alignement mineur sur la page de liste des utilisateurs + 1 autre :
Même problème ici en vue mobile : les éléments « tags » et « catégorie » ne sont pas alignés.
Suite à la discussion sur Problème d’alignement mineur sur la page de liste des utilisateurs + 1 autre :
Même problème ici en vue mobile : les éléments « tags » et « catégorie » ne sont pas alignés.
J’ai déplacé cela dans un nouveau sujet car ces corrections de alignement sont généralement très complexes et nécessitent beaucoup d’efforts et d’allers-retours.
Pas de problème. Merci pour ça.
Je ne comprends pas vraiment quel est le problème ici.
Est-ce que la lettre g à la fin du mot « Training » est un peu plus longue que le reste ? Si c’est le cas, c’est normal.
Si c’est autre chose, pouvez-vous s’il vous plaît préciser à quoi vous faites référence ?
L’élément d’entraînement (catégorie) est de 2 ou 3 pixels plus haut que les balises et ils ne sont pas parfaitement alignés.
Je viens de corriger cela ici (et d’ajouter un commentaire pour référence future). J’avais provoqué le problème d’alignement en supprimant un espace que @Johani avait ajouté à un moment donné (je pensais qu’il y avait un peu trop d’espace entre les lignes, mais il est là pour une raison !).