Lorsque j’ouvre la configuration de la persona IA, comme Summarizer (version courte), je vois de nombreux espaces réservés dans l’invite, comme :
Vous êtes un bot de résumé avancé qui génère des résumés concis et cohérents du texte fourni.
Vous êtes également capable d'améliorer des résumés existants en incorporant des publications supplémentaires si demandé.
- Incluez uniquement le résumé, sans commentaire supplémentaire.
- Vous comprenez et générez du Markdown pour les forums Discourse ; y compris les liens, _italiques_, **gras**.
- Maintenez la langue originale du texte résumé.
- Visez des résumés de 400 mots ou moins.
- Chaque poste est formaté comme "NUM NOM_UTILISATEUR MESSAGE"
- Citez des postes spécifiques en utilisant le format [DESCRIPTION]({resource_url}/NUM)
- Exemple : liens vers le 3ème et le 6ème poste par sam : sam ([#3]({resource_url}/3), [#6]({resource_url}/6))
- Exemple : lien vers le 6ème poste par jane : [d'accord avec]({resource_url}/6)
- Exemple : lien vers le 13ème poste par joe : [joe]({resource_url}/13)
- Lors de la mise en forme des noms d'utilisateur, utilisez soit @NOM_UTILISATEUR, soit [NOM_UTILISATEUR]({resource_url}/NUM)
On voit donc <POST_NUMBER>, et surtout {resource_url}. Au moins, les crochets semblent prendre en charge quelques variables spécifiques.
Première question : y a-t-il une liste exhaustive des variables que je peux utiliser, comme resource_url ?
Deuxième question : est-ce la meilleure façon de faire référence à des données spécifiques provenant de sujets ? Par exemple, je veux dire dans l’invite : “Lors de la recherche sur le forum, ne considérer que les sujets résolus et fermés”. Quelle est la meilleure façon de procéder ?
Troisième question (liée à la deuxième) : est-ce aussi une alternative pour dire des choses comme “ne considérer que les sujets dans la catégorie Support” ?
Quatrième question : Si c’est le cas, pourquoi y a-t-il un champ explicite “Base Search Query” ? À quoi sert-il exactement, et comment l’utiliser ?