"theme-component" devrait être une sous-catégorie au lieu d'une balise

La différence entre un composant de thème et un plugin est déjà floue dans ma tête. :slight_smile: Tout ce que nous pouvons faire pour aider les gens à savoir lequel est lequel fera beaucoup, j’en suis sûr.

C’est un peu drôle, pendant longtemps, les développeurs WordPress ont dû faire un choix quant à l’endroit où inclure les fonctionnalités, et des débats ont eu lieu sur la quantité de code appartenant à un « thème » par rapport à un « plugin ». Ce débat est presque désuet, maintenant, où tout et n’importe quoi est un bloc JS, mais en raison de sa relation avec le logiciel de base, nous devons toujours déterminer où va le code, dans un « plugin » ou un « bloc pattern ».

Je n’ai jamais eu un tel sentiment avec les plugins dans Discourse, principalement parce que les gens ont trouvé des hacks de composants de thème brillants au fil des ans. Si quelqu’un me demandait quelle est la différence entre « plugins » et « composants de thème », ma première pensée serait : l’un prend un champ URL pour l’installation, et l’autre nécessite une reconstruction du site. :sweat_smile:

3 « J'aime »