Thème comme meta.discourse.org (était PAYANT)

https://www.fluttercode.com

Que souhaitez-vous faire ?

1. Créer/Installer un thème exactement comme meta.discourse.org où le hamburger en haut peut afficher une sélection de catégories rétractables à gauche.
  2. Le cadre de catégorie à gauche comprendra les mêmes fonctionnalités que celles actuellement sur meta.
  3. Lorsque l’utilisateur clique sur un sujet, le sujet apparaîtra dans le cadre supérieur, ainsi que les catégories, exactement comme le fait ce site.

Quand avez-vous besoin que ce soit fait ?
Dans 1 à 2 semaines

Quel est votre budget, en dollars USD, que vous pouvez offrir pour cette tâche ?
50 $ USD

Je n’aime pas transformer les sujets du marketplace en sujets de Support, mais ce n’est pas un thème. Vous pouvez simplement activer enable experimental sidebar hamburger et vous obtiendrez tout ce que vous souhaitiez.

Voir Try out the new sidebar and notification menus!

10 « J'aime »

Regardez également : https://discourse.pluginmanager.org/t/category-list-widget/279

1 « J'aime »

Je dis que si cela résout son problème à sa satisfaction, il peut vous payer. :slight_smile:

5 « J'aime »

Le sujet n’est plus sur Marketplace, donc TS peut boire une bière / un vin / du champagne médiocre ou faire un don au refuge local pour chiens s’il le souhaite :wink:

6 « J'aime »

J’ai entendu dire que vous étiez assez cher, donc ça ne peut être qu’une bonne chose :wink:

5 « J'aime »

Vous êtes un excellent solutionneur de problèmes ! :clinking_glasses:

3 « J'aime »

Désolé d’avoir sélectionné le support. Je pensais avoir sélectionné la marketplace.

Le point de Richard est que vous n’avez pas besoin de payer pour cela, il l’a donc déplacé dans Support

La fonctionnalité est disponible gratuitement et se trouve derrière un paramètre de site, comme décrit dans l’installation communautaire par défaut. Assurez-vous simplement que vous exécutez la dernière version mise à niveau (tests-passed).

Vous pouvez le remercier ainsi que l’équipe Discourse qui a rendu cela disponible en open source.

2 « J'aime »

MERCI !! Je l’ai activé et effectivement. La voilà. Travail incroyable. Il m’a fallu des semaines pour configurer Discourse sur un système CentOS (sans Docker) mais cela en vaut vraiment la peine et j’adore ce logiciel ! Je l’utiliserai pour 2 autres communautés de sites web à l’avenir.

3 « J'aime »

À moins que vous n’ayez, par exemple, utilisé podman, il est probable que cela vous prenne des semaines par an pour le maintenir.

2 « J'aime »

Non, c’est assez simple

yarn
bundle install
RAILS_ENV=production bundle exec rake db:migrate
RAILS_ENV=production bundle exec rake assets:precompile

La configuration a pris des semaines

Eh bien, je doute que cette URL reste aussi simple longtemps. Quand vous aurez des problèmes dans quelques semaines (ou mois, si vous avez de la chance), n’oubliez pas d’utiliser le tag unsupported-install.

3 « J'aime »

J’essaie de trouver le lien GitHub pour télécharger la barre latérale ?

Des suggestions ?

1 « J'aime »

Il n’y a pas de lien GitHub pour télécharger la barre latérale.

4 « J'aime »

Merci :folded_hands:t2: Légende
Tellement hâte !

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.