Je n’aime pas transformer les sujets du marketplace en sujets de Support, mais ce n’est pas un thème. Vous pouvez simplement activer enable experimental sidebar hamburger et vous obtiendrez tout ce que vous souhaitiez.
Le sujet n’est plus sur Marketplace, donc TS peut boire une bière / un vin / du champagne médiocre ou faire un don au refuge local pour chiens s’il le souhaite
Le point de Richard est que vous n’avez pas besoin de payer pour cela, il l’a donc déplacé dans Support
La fonctionnalité est disponible gratuitement et se trouve derrière un paramètre de site, comme décrit dans l’installation communautaire par défaut. Assurez-vous simplement que vous exécutez la dernière version mise à niveau (tests-passed).
Vous pouvez le remercier ainsi que l’équipe Discourse qui a rendu cela disponible en open source.
MERCI !! Je l’ai activé et effectivement. La voilà. Travail incroyable. Il m’a fallu des semaines pour configurer Discourse sur un système CentOS (sans Docker) mais cela en vaut vraiment la peine et j’adore ce logiciel ! Je l’utiliserai pour 2 autres communautés de sites web à l’avenir.
Eh bien, je doute que cette URL reste aussi simple longtemps. Quand vous aurez des problèmes dans quelques semaines (ou mois, si vous avez de la chance), n’oubliez pas d’utiliser le tag unsupported-install.