Meilleurs sujets sur le profil pour le premier message uniquement

En regardant mon profil, je vois les meilleures réponses (qui n’incluent pas les premiers messages des sujets que j’ai créés) et les meilleurs sujets (basés sur l’ensemble des likes reçus par tous les messages d’un sujet). Cependant, autant que je sache, il n’existe aucun moyen de voir mes meilleurs sujets en se basant uniquement sur le premier message. Aurais-je manqué quelque chose ?

Personnellement, je trouve l’actuelle configuration peu utile. Je souhaite régulièrement voir mes meilleurs sujets en me basant uniquement sur mon message initial créant le sujet, mais je n’ai jamais eu besoin de voir les meilleurs sujets basés sur l’ensemble des likes de tous les messages.

Vaudrait-il la peine de remplacer « meilleures réponses » par « meilleurs messages » afin d’inclure également les messages initiaux ? Cela pourrait avoir pour inconvénient de reléguer complètement les réponses (du moins pour certains utilisateurs), mais je ne sais pas où placer ces informations sans créer une troisième section au-delà des meilleures réponses et des meilleurs sujets. Indépendamment des détails, il me semble que cette fonctionnalité fait cruellement défaut, et je souhaitais donc lancer une discussion sur l’endroit où ces informations pourraient être ajoutées.

1 « J'aime »

Je pense que plus important encore, c’est la possibilité de limiter la page utilisateur en haut à une plage de temps, comme nous le faisons sur la page /top à l’échelle du site..