Je viens de Chine et je suis ravi de discuter avec vous tous.
Euh, j’ai une question : avez-vous déjà rencontré un problème avec QQ Mail (Chine continentale) où l’e-mail est clairement envoyé, mais le système le considère comme non envoyé, affiche une notification en arrière-plan et continue d’envoyer sans cesse le même e-mail à la personne ? Avez-vous déjà rencontré cela ? Pouvez-vous me donner une solution ?
De plus, je souhaite vraiment rendre ma communauté plus forte. Quelqu’un peut-il m’aider ? Je vous remercie de votre aide, vraiment merci beaucoup.
Je me demande si vous avez déjà rencontré un tel problème avec QQ Mail : un e-mail est clairement envoyé, mais il est reconnu à tort comme non envoyé et affiche une notification en arrière-plan. Pire encore, il continue de renvoyer le même e-mail au destinataire de manière répétée. Avez-vous déjà rencontré cela ? Pourriez-vous me proposer une solution ?
Nous pensons avoir déjà vu cela - cela ressemble à ce problème.
Avez-vous des journaux (consultez le chemin /logs en tant qu’administrateur) indiquant l’erreur qu’il a reçue ? Nous avons récemment amélioré la gestion des erreurs SMTP et espérons que cela nous donnera suffisamment d’informations pour résoudre le problème.
J’ai également configuré une nouvelle instance de Discourse, mais j’utilise la notification par e-mail d’Aliyun. Si possible, nous pourrons en discuter plus tard.