Je sais que cela a changé car j’ai remarqué que cette section Invité par n’est pas là (dans certains cas). Je peux toujours la voir sur certains profils d’utilisateurs, mais je pense que cela ne fonctionnera plus dans le cas où l’utilisateur que vous avez invité était déjà sur le forum. Dans d’autres cas, les invitations d’utilisateurs seront affichées sur le profil, par exemple lorsqu’ils s’inscrivent pour la première fois à partir du lien d’invitation susmentionné.
J’ai déplacé ce sujet vers Contribute > Feature car je pense que le comportement que vous décrivez est « par conception ». Il est logique de n’afficher que la personne qui a invité le membre sur son profil pour cette première invitation qui a directement conduit à son inscription.
Cela dit, je pense qu’il serait utile que les modérateurs et les administrateurs puissent voir une liste de toutes les invitations acceptées par un membre, quelque part bien en évidence. L’administration des utilisateurs semble être l’endroit approprié. Peut-être pourrait-il simplement être enregistré dans le journal des actions du personnel ?
J’ai apporté une modification à cette partie de la documentation pour refléter le comportement actuel :
1 « J'aime »