Mise à jour de l'organisation des catégories sur Meta

Comme beaucoup de gens l’ont suggéré ou laissé entendre à diverses étapes, je pense que dans de nombreux cas, ce que je recherche ressemble davantage à des « groupes de catégories » qu’à des « catégories parentes ».

Problèmes que je rencontre avec l’expérience actuelle :

• Autoriser ou non la publication dans les catégories parentes ?
    Je ne veux vraiment pas que les gens publient dans certaines de ces catégories de niveau supérieur – par exemple, Personnalisations. Je pourrais l’empêcher, mais si nous l’autorisons pour certaines et pas pour d’autres, c’est un peu maladroit.
  • Maladroit de filtrer pour n’afficher que une catégorie parente
    J’ai placé Construction de la communauté au niveau supérieur, mais les sous-catégories sont du bruit si vous voulez juste regarder celle-là.
  • Manque d’accès direct aux sous-catégories
    Les gens veulent accéder directement aux bogues, aux fonctionnalités ou à l’expérience utilisateur, par exemple, mais le fait qu’ils soient imbriqués rend cela maladroit, surtout dans les menus déroulants de la liste des sujets.

J’hésite entre ces deux options comme prochaines étapes :

• Contorsionner davantage les choses pour obtenir une hiérarchie cohérente
    Interdire la publication dans les catégories de niveau supérieur partout – pousser tous les sujets dans des sous-catégories.
  • Revenir en arrière, puis repenser
    Revenir à la façon dont les choses étaient. Utiliser les catégories parent/enfant avec parcimonie, mais intentionnellement, avec la possibilité de publier dans la catégorie parente lorsqu’elle est utilisée. Réévaluer les prochaines étapes.
6 « J'aime »