Temps de réponse des utilisateurs

:information_source: Résumé Affiche le temps de réponse sur la carte utilisateur
:hammer_and_wrench: Lien du dépôt \u003chttps://github.com/communiteq/discourse-user-response-times\u003e
:open_book: Guide d’installation Comment installer des plugins dans Discourse
:moneybag: Sponsorisé par @WorldIsMine
\u003cbr\u003e

Fonctionnalités

Ce plugin détermine le temps que prend habituellement un utilisateur pour répondre à ses MP et l’affiche sur sa carte utilisateur.

Les temps de réponse sont recalculés quotidiennement et sont basés sur le temps que prend un utilisateur pour répondre à ses MP sur un certain intervalle de temps. Les utilisateurs administrateurs sont exclus.

Configuration

Paramètre Ce qu’il fait
user response times mode Détermine l’algorithme utilisé. Soit percentile, soit average. Par défaut percentile.
user response times percentile Utilisé avec le mode percentile. Détermine le centile utilisé dans le calcul. Plage 1-100. 100 est le temps de réponse maximum. 50 est la médiane. La valeur recommandée (et par défaut) est 80.
user response times days Le nombre de jours sur lesquels le calcul porte. Par défaut 60.

Lorsque vous modifiez ces valeurs, vous devez déclencher manuellement le job Jobs::UpdateResponseTimes (ou attendre jusqu’à 24 heures).

17 « J'aime »

Puis-je rendre cette fonctionnalité disponible uniquement au personnel ?

2 « J'aime »

Ce serait également intéressant pour ce cas d’utilisation.

Est-ce conforme au RGPD ?

Qu’entendez-vous par là ? Ce n’est pas une donnée que le RGPD contrôle, mais si vous le souhaitez, vous pouvez dire aux utilisateurs pourquoi elle est collectée, pourquoi elle est nécessaire, comment elle est stockée et à quoi elle sert. Si vous avez une raison légitime pour tous ces points, tout est conforme au RGPD.

Ces points devraient être pris en compte de toute façon, car la réponse indique immédiatement si c’est vraiment nécessaire ou s’il s’agit juste d’un ajout décoratif de la classe agréable à avoir, mais personne n’est vraiment intéressé :joy:

Mais quand même, connaître le temps de réponse n’est pas une donnée qui peut ou pourrait être utilisée pour identifier un utilisateur.

2 « J'aime »

Cela en dit long sur un utilisateur.

Cependant, il utilise des informations qui sont déjà là, il ne stocke pas de données supplémentaires. Ce n’est pas plus ou moins respectueux du RGPD que l’autre activité d’un utilisateur sur un forum. Et les données sont moyennées, elles ne révèlent pas de points de données concrets.

L’idée générale du plugin est de rendre l’information disponible entre les utilisateurs, donc la rendre disponible uniquement pour le personnel sort de ce que je considère comme une utilisation significative. J’accepterais une PR.

2 « J'aime »

Je me demande si les gens jouent à ça et deviennent plus réactifs ?!

1 « J'aime »

Certains pourraient — mais combien de fois les gens consultent-ils réellement les profils, même les leurs :thinking:

2 « J'aime »

Eh bien, peut-être ajouter un top t n répondants pour encourager les G. :wink: