Afficher et trier toutes les réponses par nombre de likes

Est-il possible pour un utilisateur de trier ses réponses par le nombre de « likes » reçus ? Ma page de résumé affiche mes 6 meilleures réponses, mais en cliquant sur « plus », je suis redirigé vers ma vue d’activité récente (u/mbauman/activity/replies). Ajouter aveuglément ?order=likes à cette URL ne fonctionne pas.

Est-il possible pour un administrateur (ou un utilisateur) de voir toutes les réponses sur l’ensemble du site et de les trier par le nombre de « likes » reçus ? Je peux accéder à /top?order=likes et voir le nombre total de « likes » pour tous les messages dans un fil, mais je souhaite obtenir une liste de messages individuels « bons », et non la somme de tous les messages dans un fil (potentiellement démesurément long).

Étant donné que ce sujet n’a pas suscité d’intérêt dans le cadre d’une discussion de support, je le déplace vers la catégorie #feature en tant que demande de fonctionnalité :slight_smile:

Je pense que la recherche avancée pourrait fonctionner pour cela, en la limitant à « publié par vous » ?

Ah, bien sûr, merci. Cela fait l’affaire — une simple requête /search?q=@mbauman%20order:likes est parfaite pour un seul utilisateur, et quelque chose comme /search?q=after:2000%20order:likes fonctionne pour tous les messages. Merci !