Nous ne pouvons pas détecter si votre compte a été créé ; veuillez vous assurer que les cookies sont activés

I’m fine with helping plugin makers fix their broken plugins, if we have specifics. Mostly we’d be providing them a repro so they can make changes to their plugin.

My general fix for this is to add autocomplete: discourse but I don’t think this is correct in this case.

This is actually not exactly the same as this broken chrome behavior: https://bugs.chromium.org/p/chromium/issues/detail?id=587466

Somehow, some extension is adding text to new-account-challenge after we explicitly set it from here: discourse/app/assets/javascripts/discourse/controllers/create-account.js.es6 at 6de254f64263d7e3cc223404348c03e23c85d904 · discourse/discourse · GitHub

This is clearly bad browser extension behavior to me. Why is it touching an INPUT after it already has text in it?

I am not sure there is anything we can do here short of isolate what browser extension is causing this and raising an issue with the authors of said extension.

J’ai reproduit ce problème avec tous les plugins désactivés avant de signaler l’incident.
Je ne parviens pas à le reproduire sur une version propre de Chrome téléchargée. Je ne sais pas si cela est dû à l’absence de plugins, à l’absence de mots de passe enregistrés, à des paramètres modifiés ou à autre chose.

Je ne demandais pas qu’un travail supplémentaire soit effectué ; j’essayais simplement d’aider à identifier un bug difficile à cerner, signalé par plusieurs personnes.

J’ai vraiment besoin d’un cas de reproduction ici pour pouvoir avancer.

Sans cas de reproduction, nous ne pouvons pas élucider ce problème. Chrome, à partir de la version 48 environ, est devenu totalement hostile à l’utilisateur avec une implémentation atomique de l’autocomplétion non conforme. Peut-être avez-vous réussi à déclencher quelque chose dans ce contexte.

Nous avons juste besoin d’un cas de reproduction clair pour pouvoir avancer.

J’ai essayé pendant environ une heure avec une nouvelle version de Chrome ; je n’ai pas pu déclencher cela sur Meta.

Pour notre instance Discourse, je vais remplacer « veuillez vous assurer que les cookies sont activés » par « veuillez supprimer tous les mots de passe enregistrés et réessayer » ; cela devrait couvrir le cas rare où quelqu’un essaie de s’inscrire tout en ayant déjà un mot de passe enregistré.

Si vous pouvez reproduire le problème avec une version propre de Chrome, je vous garantis que nous ferons tout ce qu’il faut pour le résoudre. Garantie à 100 %.

Je suis extrêmement intéressé par la garantie que tout fonctionne sur les navigateurs populaires par défaut. C’est une priorité absolue.

Nous rencontrons le même problème. Voici ce qu’ils nous ont envoyé :

J’aimerais bien, mais il semble que l’inscription soit peut-être buggée. Chaque fois que j’essaie de m’inscrire, j’obtiens le message d’erreur « Nous ne pouvons pas détecter si votre compte a été créé, veuillez vous assurer que les cookies sont activés », et je ne reçois aucun e-mail de confirmation de compte.

Peux-tu partager un lien vers cette instance où le problème peut être reproduit à chaque fois ?

Voir les publications précédentes. Demandez-leur de désactiver les extensions ou d’utiliser le mode sans échec du navigateur.

J’ai déjà lu chaque publication. Pour la petite histoire, la même personne a pu s’inscrire auparavant, mais comme elle l’a fait à un stade précoce, nous avons supprimé son compte et lui avons demandé de se réinscrire aujourd’hui. Nous n’avons ajouté aucun nouveau plugin depuis.

Cela faisait référence aux extensions de navigateur ; il est probable que quelque chose dans leur navigateur modifie la page.

C’est peu probable, puisqu’ils ont reçu un e-mail hier avec exactement la même configuration du forum. Ils ont également confirmé qu’ils n’ont installé aucun plugin de navigateur.

Pouvez-vous reproduire le problème ici sur meta ou sur try.discourse.org ?

Désolé, mais je ne sais pas du tout ce que cela signifie.

L’utilisateur peut-il reproduire le problème lors de l’inscription sur ce site ou sur try.discourse.org ?

Probablement uniquement si l’utilisateur possède déjà un compte avec un mot de passe enregistré sur try.discourse.org.
Mes symptômes ont disparu dès que j’ai supprimé les mots de passe enregistrés (cela explique également pourquoi le mode navigation privée fonctionne).

Pourriez-vous confirmer que vous pouvez reproduire le problème avec une installation propre de Chrome sans extensions sur try.discourse.org ? Je ne suis pas certain. Si c’est le cas, veuillez lister les étapes afin que nous puissions également reproduire le problème.

Je viens d’essayer d’enregistrer les mots de passe dans Chrome pour Meta et de créer un nouveau compte. Je n’ai rencontré aucun problème.

Avez-vous essayé de vous connecter, de supprimer le compte, puis de vous reconnecter dans la même session de navigation privée ?

Je n’utilise pas Chrome, donc je n’étais pas en navigation privée. Voici ce que j’ai fait :

• Connexion avec mon compte Meta habituel
  • Enregistrement du mot de passe dans Chrome
  • Déconnexion
  • Tentative de création de compte avec une nouvelle adresse e-mail