I’m not using it yet, but I’m interested in using it and if so would potentially contribute.
Exactly. Our app days are numbered, until the next needed update. So, everyone who uses this and likes this app, should chip in. Perhaps if we gather enough funds some developer will find interests. Providing @pmusaraj allows this.
It’s a good idea to look for an additional developer. I’m happy to continue maintaining the code on a volunteer basis and happy to help guide any other developers that want to contribute. In other words, I’m not going to completely disappear anytime soon, but I have less time to devote to the app code these days.
I also added a license to the repository a little while ago and set it to use the MIT license.
I’m also using it
Happy to chip in to keep development going.
Great! We have three people now. I will contact everyone privately once a few more people decide to help out.
Another idea is to get @pmusaraj fired from the Discourse team
![]()
NEVER! ![]()
We’re willing to chip in as well.
Thank you! This is awesome. And hi by the way! I am your customer ![]()
Did anyone try this plugin with 2.3 yet?
Yes, this plugin works with 2.3.0.
Thank you for your answer.
J’essaie mais je rencontre un problème avec la version 2.3.
- Clic automatique et ouverture de YouTube
- Clic automatique sur Google Adsense.
- L’iPad a un petit écran et c’est pénible.
Et,
Lorsqu’un utilisateur répond, y aura-t-il une notification push ?
Merci !
Sur GitHub, il est indiqué qu’Android est obsolète. Cela signifie-t-il que créer une application Android ne permettra plus d’envoyer de notifications push ? Je ne suis pas tout à fait clair sur ce que cela implique. Je n’arrive pas à faire fonctionner les notifications push web, donc je ne veux pas investir du temps à créer et publier une application Android pour mon Discourse auto-hébergé si je ne pourrai pas recevoir de notifications push dans l’application.
Les notifications natives du navigateur sont prises en charge sur Android sans application. Si votre instance est correctement configurée, l’application n’est plus nécessaire pour recevoir des notifications.
D’accord, cela semble fonctionner, bien qu’il faille désactiver/réactiver. Je suppose que cela crée une confusion entre la PWA et l’ouverture dans Chrome lui-même ?
Mais je pourrais toujours utiliser l’application Android avec les notifications OneSignal dans ce cas ? Cela semble être une option un peu plus agréable pour nos utilisateurs, et espérons-le, moins confuse.
Nous n’utilisons pas UIWebView dans notre application open source officielle. Quiconque envisage de reprendre ce projet devrait envisager de le porter vers WKWebView, qui est pris en charge et fonctionne bien.
Super ! Nous avons résolu le problème de notre côté. C’est tout à fait réalisable et rapide de passer à la nouvelle API.