Thème de barre latérale 2048

Bonjour, Discoureurs !
Vous vous sentez parfois ennuyés en attendant une réponse ? Voici un passe-temps amusant pour vous aider ! Il s’agit d’un jeu 2048 dans la barre latérale que vous pouvez jouer, que ce soit pour tuer le temps ou simplement pour le plaisir !

Si vous avez besoin d’un aperçu rapide, voici le lien :

Si vous souhaitez télécharger ce thème, assurez-vous de suivre les étapes correctes pour le téléchargement, et vous y serez ! https://github.com/Chaboi45/2048SidebarGameDiscourse. Cela peut prendre quelques secondes avant que le jeu ne se charge ; soyez patient, il apparaîtra bientôt. Profitez-en ! Crédits à cette page pour l’intégration.

Note secondaire : Il ne s’agit pas d’un plugin, mais d’un thème.
N’hésitez pas à commenter ci-dessous ou à envoyer une PR afin que je puisse l’améliorer. :wink:

Mise à jour : La nouvelle version de ce thème retire temporairement la compatibilité mobile en raison de problèmes de largeur. Je trouverai une solution bientôt.

27 « J'aime »

This is awesome, but can you check the width of the side bar?

This is what I see now on Theme creator

6 « J'aime »

Shoot. :sweat_smile: Messed up the width part. I’ll push a fix here:
Update common.scss by Chaboi45 · Pull Request #2 · Chaboi45/2048SidebarGameDiscourse · GitHub.
@dax, can you try again?

8 « J'aime »

It works now, thanks.

3 « J'aime »

Hi, could you update the creator preview? :wink:

I think it’s already updated.:

Could there be an arrow that opens the game like a drawer and closes it too? Because if it’s open all the time, it seriously interferes with the forum. I seriously love this game/theme and I wish it would be very intuitive and adapting with the behavior of a forum.

2 « J'aime »

Have it on the list, probably going to take a while.

3 « J'aime »

If someone is willing to do this, please feel free to send a PR on GitHub. :smiley_cat:

2 « J'aime »