Erreur 403 interdit lorsque vous accordez des privilèges administrateur à un utilisateur

Lorsque j’ai essayé d’accorder à un utilisateur des privilèges d’administrateur, c’est ce qui s’est passé. S’agit-il d’un bug ou ai-je manqué des paramètres ou une configuration ? J’ai besoin d’aide pour cela.

Avez-vous activé l’authentification à deux facteurs pour votre compte administrateur ? Je ne peux pas reproduire ce message sans 2FA sur le compte administrateur, mais avec le code 2FA correct, il est remplacé et je suis en mesure d’accorder l’accès administrateur.

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que ce soient tous les paramètres d’authentification à deux facteurs. Je l’avais activée pour le personnel auparavant et je devais toujours entrer le code pour me connecter, mais je pense que je l’ai remise par défaut plus tôt.
dois-je désactiver le premier ?

Ce sont les paramètres généraux où vous pouvez définir qui doit activer l’authentification à deux facteurs.
Les paramètres de votre compte se trouvent dans vos préférences à l’adresse {yoursite}/my/preferences/second-factor.

2 « J'aime »

J’ai essayé de désactiver l’application du second facteur sur l’authentification externe, toujours 403, y a-t-il autre chose que j’ai manqué de configurer ?

Je pense que vous devez vous authentifier vous-même avec la 2FA ou la désactiver dans vos propres préférences utilisateur, comme l’a décrit Moin ci-dessus. Je ne sais pas comment votre authentification externe est configurée. Je peux reproduire le 403 que vous avez décrit, mais avec mon code 2FA correct, cela me permet d’effectuer l’action d’administrateur.

1 « J'aime »

Je vais essayer de découvrir, merci quand même