Salut,
Comme il n’y a pas d’icône de bouclier ou d’indication d’un utilisateur du personnel pour les messages dans le chat, j’ai voulu colorer légèrement leurs noms d’utilisateur. J’ai trouvé le sélecteur mais j’ai eu du mal à trouver un moyen de sélectionner les utilisateurs du personnel. Voici ce que j’ai actuellement :
Oh, une autre question. Qu’est-ce qui serait destiné aux utilisateurs de niveau de confiance quatre ?
Pour clarifier, j’aimerais également faire quelque chose de similaire pour les utilisateurs de niveau de confiance quatre. Je n’ai pas trouvé de sélecteur pour cela.
Puis-je sélectionner un nom d’utilisateur spécifique au lieu du niveau de confiance quatre ? Merci beaucoup d’ailleurs, c’est une réponse très bien écrite.
Désolé pour les questions, je ne suis pas très doué en code.
Non, ne changez pas le JS. Si vous faites référence à includeUsersField, cela signifie si vous souhaitez afficher par « nom d’utilisateur » (par exemple, Kat_Mac) ou par « id » (par exemple, comme 4). Si vous souhaitez afficher le nom d’utilisateur, laissez-le tel quel.