Possibilité de filtrer la boîte de réception par messages d'un utilisateur particulier ?

Est-il possible (ou facile), dans une boîte de réception remplie de messages, de filtrer la boîte de réception pour n’afficher que les messages d’un utilisateur spécifique ?

1 « J'aime »

Utilisez la barre de recherche avancée, voir l’image.

Plus bas dans les options avancées, vous pouvez également ajouter des options de date.

Cependant, il pourrait être bon d’avoir des options de filtrage dans les menus de la boîte aux lettres.

Personnellement, je préférerais de loin que ce soit le comportement par défaut - c’est-à-dire que si je recherche dans le contexte des messages, alors ceci (in:messages @nomdutilisateur) soit suggéré en haut de la liste.

Je pense que c’est le type de recherche le plus courant dans les messages (c’est certainement le cas pour moi), et il est assez difficile d’expliquer l’utilisation de la recherche avancée de cette manière à mes utilisateurs réguliers.

1 « J'aime »

Je me demande si vous pourriez ajouter une recherche aux messages avec le filtre par défaut « in:messages » appliqué.

Cela le rendrait plus intuitif.

N’est-ce pas déjà implémenté ? Lorsque j’ouvre ma boîte de réception et que je clique sur :magnifying_glass_tilted_left:, le « in:messages » est déjà ajouté.

Sur mobile, l’option est ajoutée au-dessus des autres options avancées

1 « J'aime »

N’affiche pas de zone de recherche sur mobile. La recherche dans l’en-tête n’ajoute pas dans les messages à moins de cliquer sur avancé.

Donc sur ordinateur, il y a une recherche de messages personnalisée ? Cool