Bien que de nouveaux chats de groupe puissent être démarrés, il est regrettable de perdre le contexte de la conversation. Les messages de chat peuvent être déplacés d’un canal à un autre, mais il serait formidable de pouvoir également les déplacer d’un chat de groupe à un autre. Alternativement, démarrer un nouveau chat de groupe auquel les messages de chat seraient ensuite transférés serait également une excellente solution.
Cela devrait fonctionner aujourd’hui.
- Entrez dans le chat de groupe
- Cliquez sur le nom du canal
- Cliquez sur membres
- Cliquez sur +Ajouter un membre
Voir aussi : Improvements to group chats — add users to existing chats, easily create new groups, name your group chats
Le moins est que nous ne pouvons toujours pas supprimer cette conversation. Ou supprimer même des membres du canal.
Ah d’accord, c’était juste un peu caché. Je vois quand vous ajoutez quelqu’un, si le nom du canal par défaut est là (liste des utilisateurs dans le canal), le nom ne se met pas à jour, ce qui est un peu déroutant.
il est assez facile de supprimer/masquer un MP/Chat de la section MP, mais je suis à 100 % d’accord sur le fait que pouvoir ajouter/supprimer des membres d’un canal serait très utile.
Si je veux créer un nouveau canal pour quelques personnes, surtout s’il s’agit d’un canal privé, je ne pense pas qu’il y ait un moyen facile de le faire. Je -pense- que la seule façon de le faire est de créer d’abord une catégorie, de la masquer, puis d’y ajouter des personnes. Idéalement, vous pourriez tout faire depuis le chat.