À propos des raccourcis Markdown

J’ai un problème ici avec le Markdown :

1. Lorsque j’utilise (Ctrl+Shift+8) pour créer une liste à puces, cela ne fonctionne pas… J’ai essayé ici aussi et cela ne fonctionne pas. (Ctrl+Shift+7) fonctionne…

2. Lorsque j’utilise Ctrl+B et Ctrl+I pour mettre en gras et en italique, le résultat n’est que de l’italique. Mais lorsque j’utilise Ctrl+I puis Ctrl+B, cela fonctionne et le texte devient à la fois gras et italique. J’avais l’habitude d’utiliser Ctrl+B puis Ctrl+I. J’ai essayé ici aussi et cela ne fonctionne pas.

Merci beaucoup pour votre aide.

Je viens d’essayer tous ces raccourcis et ils ont fonctionné comme prévu. Pourriez-vous fournir plus de détails sur votre système d’exploitation et votre navigateur, tels que les versions ? Quel type de disposition de clavier utilisez-vous ?

Merci beaucoup.

Je suis ravi d’apprendre qu’il s’agit d’un problème personnel (mon ordinateur).

J’utilise deux navigateurs : Opera (votre version 62.0.3331.18) et Chrome (version 75.0.3770.100 (version officielle) (64 bits)).

Système d’exploitation (PC Windows 7) et ma disposition de clavier est QWERTY.

Est-ce dû à un virus sur mon ordinateur ou à une configuration ?

Je n’ai pas envie de modifier mes paramètres et j’utilise uniquement un logiciel antispyware sur mon ordinateur.

Ces problèmes se produisent ici sur Meta ou uniquement sur votre site ?

Les deux… sur mon site et aussi sur meta.discourse.

Je doute que ce soit un virus, mais cela fonctionne certainement dans Chrome sur Windows. C’est assez étrange que cela se produise dans deux navigateurs différents, car mon premier réflexe aurait été de penser à une extension.

Merci pour le signalement, nous resterons vigilants et verrons si d’autres le signalent. En attendant, vous pouvez cliquer sur les boutons comme solution de contournement.