Ajouter une image de signature pour un utilisateur spécifique (je peux déjà le faire pour un groupe)

J’ai actuellement configuré de telle sorte qu’un certain groupe ait une petite image qui apparaît comme une sorte de signature dans chaque publication. Je veux étendre cela à quelques personnes, mais je ne veux pas avoir à créer de groupes individuels pour chacune d’elles (elles n’auront pas la même, donc je ne peux pas simplement créer un groupe pour quelques-unes d’entre elles).

Je ne suis pas très doué en CSS (je peux l’utiliser et parfois bricoler un peu, mais c’est ma limite). En ce moment, j’utilise

.topic-post.group-Owner .topic-body .cooked::after {
    background-image: url("https://picture.image");
    background-repeat: no-repeat;
    background-size: 160px 80px; /*changer ces valeurs en fonction de la taille de l'image*/
    width: 160px; /*changer cette valeur en fonction de la taille de l'image*/
    height: 80px; /*changer cette valeur en fonction de la taille de l'image*/
    display: block;
    float: right;
    content: "";
}

Ce qui fonctionne bien pour le groupe. J’ai essayé de remplacer .username-User et cela ne fonctionne pas.

Salut,

Si vous regardez la structure HTML, vous pouvez voir ceci :

Vous pouvez vous fier à l’ID ou au nom d’utilisateur de l’utilisateur (mais c’est probablement moins fiable).

Par exemple, avec l’ID :

.topic-post article[data-user-id="2"] .topic-body .cooked::after { 
  //
}
1 « J'aime »

Ça a fonctionné, merci !

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.