Ajouter un lien personnalisé 'Connexion' à l'acceptation de l'invitation

Salut !

Ce sujet date de 2018, est-ce que cela fonctionne toujours ? Insert text or images anywhere on your site using CSS pseudo-elements

Je souhaite utiliser cette astuce pour résoudre un problème avec la page d’accueil des invitations. Je veux que les membres existants qui ne sont pas connectés trouvent facilement le lien de connexion après avoir cliqué sur un lien d’invitation. Actuellement, le lien « Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous » apparaît à la fin du formulaire d’inscription.

Voici une capture d’écran de l’apparence actuelle :

Et voici comment cela sera visible pour les membres existants (ce que nous préférons) :

Merci !

Bonjour,

C’est probablement la manière la plus simple d’y parvenir, en ajoutant du CSS. Ainsi, vous n’avez pas besoin de modifier le modèle de la page d’invitation.

Ajoutez ce qui suit à la section CSS commune d’un composant de thème.

body.invite-page {
  .invites-show {
    .login-welcome-header {
      gap: 3em 0;
    }
    .invitation-cta__info {
      position: absolute;
      top: -6em;
      left: 0;
    }
  }
}

3 « J'aime »

Ça a marché comme par magie ! Merci beaucoup @Don ! J’aimerais pouvoir t’accorder un badge de communauté Discourse pour ça :heart_eyes:`

@staff @team (désolé pour le tag) mais c’est un post très utile. Pourriez-vous déplacer le mien et la réponse dans un nouveau sujet dans la catégorie support afin que je puisse marquer le post de @Don comme solution.

Merci !

2 « J'aime »

Vous devriez déjà pouvoir le faire ici ? Je pense que votre sujet a plus de sens dans Dev et je comprends que vous puissiez le marquer comme résolu dans tous les cas.

2 « J'aime »

Merci ! :slight_smile: Oui, c’est encore mieux ici !

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.