Ajouter plusieurs dates au calendrier en une seule fois

J’expérimente le plugin Calendrier sur une instance Discourse privée afin de créer un emploi du temps pour les employés d’une petite entreprise. Idéalement, un membre de la direction pourrait ajouter plusieurs entrées [date] avec une description des horaires d’entrée et de sortie pour tout employé travaillant ce jour-là.

Jusqu’à présent, il semble que lorsque j’ajoute des entrées au calendrier via des réponses dans les sujets, je ne puisse ajouter qu’une seule entrée [date] à la fois, ce qui rend l’utilisation du calendrier peu pratique pour cet usage.

Je sais que mon cas d’usage peut sembler un peu exotique, mais existe-t-il un moyen de le rendre fonctionnel ?

Essayer de relancer cette question :

Y a-t-il un moyen d’ajouter plus d’une date par réponse ? J’aimerais ajouter 20 événements en une seule fois lorsque je crée le premier sujet de calendrier. Il semble que je doive créer 20 réponses pour ce faire. J’ai essayé toutes les permutations d’ajout de plus d’une entrée par réponse (et dans le sujet initial) et rien ne fonctionne sauf une date par réponse. Est-ce une limitation du code d’analyse des dates/calendriers qui ne peut pas gérer plus d’une entrée de calendrier par message de réponse ? Aide ! Merci.