Alors… @Falco, des réflexions ?
D’autres problèmes qui me sont apparus :
- Sauf si je comprends mal, l’ajout de balises pour des flux qui n’existent pas déjà est fastidieux. Il faut créer un sujet quelque part et l’utiliser pour créer de nouvelles balises.
- Sur
/admin/plugins/rss_polling, un lien utile vers la documentation de configuration du sondage RSS est fourni. Cependant, lorsque vous cliquez sur Rss Polling dans la liste des plugins/admin/plugins, vous êtes redirigé vers GitHub. Ce n’est pas terrible pour les auto-hébergeurs qui connaissent et se soucient de GitHub, mais pour les clients hébergés, ils préféreront aller directement au sujet meta. Je vais corriger cela. - Je pense que c’est un problème de plugin en général - le bouton Settings à côté de chaque plugin dans la liste sur
/admin/pluginsvous emmène là où vous voulez aller, les paramètres d’administration filtrés par le plugin. Mais si vous êtes sur, par exemple,/admin/plugins/rss_pollinget que vous cliquez sur Change Settings dans le coin supérieur droit, vous êtes redirigé vers la même liste de paramètres de plugin que si vous étiez sur/admin/plugins.