J’ai bloqué de nombreuses adresses IP après une attaque de spam massive. Maintenant, certaines personnes avec des comptes légitimes ne parviennent pas à se connecter. Il est indiqué « Vous ne pouvez pas vous connecter avec cette IP ». Comment puis-je corriger cela ?
De plus, les adresses IP bloquées sont-elles libérées après quelques jours ? Dans mon précédent forum, je l’avais configuré sur 14 jours.
Et j’ai quelques domaines sur la liste de blocage, qui étaient responsables de nombreux profils de spam. Ainsi, les nouvelles inscriptions sous ces domaines ne seront pas possibles. Mais une recherche rapide de domaines sous Utilisateurs a renvoyé de nombreux profils dormants utilisant ce domaine. Y a-t-il un moyen de purger en masse ces profils appartenant au domaine bloqué ?
Utilisez-vous Cloudflare et pas le modèle Cloudflare ? Votre adresse IP correspond-elle à celle que Discourse voit pour vous ou affiche-t-elle l’adresse IP d’un serveur Cloudflare ?
Je ne peux pas aider à la publication d’adresses IP et d’utilisateurs bloqués sur le forum, mais je peux certainement vous aider avec le pare-feu si vous utilisez Cloudflare.
Une vérification externe aide davantage que les simples vérifications de discours en place. Les vérifications intégrées de discours peuvent être utilisées comme niveau de défense 2.