L'IA indique que les traductions sont désactivées alors qu'elles sont activées

Je dirais que ça ne se souciait pas trop de ce paramètre de remplissage.

Mais je ne sais pas ce que signifient ces pourcentages, à partir de quoi ils ont été comptés :thinking: J’avais seulement l’impression que les traductions remontaient à 365 jours, mais je ne suis pas sûr.

J’ai commencé les traductions IA assez tôt, quand vous l’avez introduit, et si ces 419/4125 signifient 419 messages traduits sur 4125 possibles, comptés sur cette période de 365 jours, alors il n’y a pas eu de remplissage.

Alors j’ai commencé à faire défiler une catégorie (au fait, PWA sur iPad n’affiche que 20 sujets, je vais bientôt l’examiner pour voir s’il y a des sujets plus anciens traduits ou non.

edit

oui, il semble qu’il n’y ait pas eu de tâche de remplissage, donc vous êtes tranquilles. C’était encore une erreur de l’utilisateur :man_facepalming: :joy:

Je crois que c’est le cas puisque vous avez mentionné que c’était zéro ci-dessus.

Je vais fermer ce sujet car le problème principal a été résolu. Si vous avez d’autres problèmes, n’hésitez pas à les ouvrir avec un titre approprié :slight_smile: Le graphique lui-même a fait l’objet de plusieurs retours, il devrait donc être plus intuitif maintenant.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 12 heures. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.