Thème aérien

vous ne l’avez pas fait, la syntaxe des thèmes a juste besoin d’être un peu mise à jour :+1:

3 « J'aime »

Tout va bien, ce n’est pas un signal d’alarme :slight_smile:
Je n’ai de toute façon pas les compétences pour aider. Merci encore pour le beau thème !

2 « J'aime »

Un membre a signalé un problème avec la couleur du mode sombre : la surbrillance rend le texte du sélecteur d’emoji et le texte du sélecteur de MP illisibles.

Salut, je suis tout nouveau sur Discourse, donc je m’excuse d’avance si je rate quelque chose d’évident ici. Après avoir installé le thème Air, il semble y avoir quelques problèmes.

1. Le message « Bienvenue dans notre communauté » est invisible car il est de la même couleur que l’arrière-plan. J’ai essayé de mettre à jour les couleurs mais je n’ai pas réussi à changer la couleur de ce texte.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le texte est là mais n’est visible que lorsqu’il est surligné

2. Le texte de bienvenue apparaît au mauvais endroit - je m’attendais à ce qu’il apparaisse dans l’arrière-plan coloré, mais comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessus, ce n’est pas le cas.

Toute aide ou conseil serait très apprécié !

Cela devrait être corrigé si vous suivez ces étapes

1 « J'aime »

Hmmm, je ne constate pas ce comportement. Utilisez-vous la version la plus récente de Discourse et du thème ?

1 « J'aime »

Oui pour les deux. Je termine une nouvelle mise à niveau pour Discourse disponible aujourd’hui… Je vérifierai à nouveau une fois terminée.

Vous devriez toujours avoir les détails du compte de test que je vous ai envoyés. Je mettrai à jour ce message sous peu.

Mobile sur le sélecteur d’emoji en utilisant « : » le menu déroulant

Mobile recherche de nom dm/pm

Après la mise à jour de Discourse, aucun changement au-dessus du sélecteur en mode sombre, les informations mises en surbrillance sont vides comme ci-dessus.

Comment désactiver la miniature/les extraits de sujet du thème Air pour le comportement par défaut ? Afficher uniquement le titre du sujet sauf s’il est épinglé ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup - cela a fonctionné :slight_smile:

1 « J'aime »

Un message a été divisé dans un nouveau sujet : Ajouter la préférence pour le défilement vertical de la barre latérale

J’adore le thème :pray:

Je veux utiliser le plugin Modern Category + Group Boxes, mais y a-t-il un moyen de réorganiser la page principale ?

Mon problème est que toutes les catégories apparaissent dans des boîtes en haut, et la section Latest est en dessous. Bien que ce soit très bien conçu, ce n’est peut-être pas convivial pour quelqu’un qui navigue rapidement dans la communauté. Y a-t-il un moyen de placer les boîtes de catégories sur le côté gauche de la page d’accueil (je sais qu’il est possible d’utiliser la barre latérale, mais quand même) et ensuite la section Latest sur la droite, similaire au plugin Discourse Clickable Topic ?

1 « J'aime »

Ce n’est pas possible actuellement, désolé !

1 « J'aime »

Comment puis-je corriger l’arrière-plan ? J’ai réduit le problème au plugin Chat.

Lorsque le plugin Chat est désactivé ou que je suis déconnecté, il s’affiche correctement. Voir photo 1

Connecté avec le plugin Chat activé

Voyez comment il y a une colonne blanche au lieu de l’arrière-plan entre les bulles et que le bleu est coupé au centre.

2 « J'aime »

Merci de partager, c’est effectivement un bug visuel intéressant. Je vais y jeter un œil.

4 « J'aime »

Ceci devrait maintenant être corrigé. Merci encore d’avoir signalé le problème.

3 « J'aime »

Salut tout le monde ! J’espère que vous allez tous très bien.

Je prévois d’installer le thème aérien et de le vérifier sur différents appareils, mais j’ai un problème avec son apparence sur iOS.

Y a-t-il un moyen de rendre l’arrière-plan statique afin que vous ne puissiez voir le bleu et le gris en haut que lorsque vous êtes connecté ? Ce que je cherche, c’est avoir un arrière-plan gris lorsque je fais défiler les catégories.

2 « J'aime »

Ce thème est destiné à être utilisé conjointement avec le composant de thème de catégorie moderne qui est également installé avec le thème.

3 « J'aime »

Bugs visuels au 31/03/2023

Mise à jour : La plupart, sinon la totalité des bugs, ne sont pas causés par Air Theme, mais plutôt par une mise à jour corrective de Discourse.

• Utilisation de la dernière version de Discourse (au moment de la rédaction), d’Air Theme et de Modern Category + Group Boxes.
  • Tous les paramètres de la section “Conseils de l’OP” correspondent.
  • Tout le CSS personnalisé a été désactivé pour exclure tout conflit.

Bug #1 - Les catégories sont affichées en 2 colonnes.

Lorsque l’on est connecté, les catégories s’affichent sous forme de blocs (1 colonne), ce qui est correct.

Mise à jour : Sans rapport avec Air Theme

• Affecte Android, iOS et Windows-Chrome en vue mobile lorsqu’on est déconnecté.

Solution : Mise à jour de Discourse vers : discourse v3.1.0.beta2 +864

Bug #2 - L’en-tête est manquant. Les utilisateurs ne peuvent pas se connecter.

• Affecte Android, iOS et Windows-Chrome en vue mobile lorsqu’on est déconnecté.

Bug #3 - Lorsqu’on est déconnecté, la page des catégories affiche les catégories en forme de pilule d’Air Theme (bien), et répète également les catégories en utilisant le style de catégorie d’origine natif de Discourse (mal).

Résultat : Cette zone entière n’est plus affichée. Seules les pilules de catégorie de style Air Theme sont visibles.

Bug #4 - Le cadre blanc autour des catégories est manquant.

• Affecte Android et iOS en vue mobile (connecté ou déconnecté)

Vue mobile sur ordinateur - vs - Vue mobile via l’application

La classe CSS html body #main-outlet ne semble pas compatible sur les appareils mobiles.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’adore vraiment le modèle et je l’utilise depuis environ 2 semaines, et j’aimerais ajouter des analyses à mon forum. Mais je ne peux pas modifier le CSS pour ajouter le code de balise Google d’analyse.

Savez-vous s’il est possible de l’ajouter quelque part ?

Merci beaucoup pour votre réponse !

1 « J'aime »

Salut, bienvenue :wave:

Vous n’avez pas besoin de modifier votre thème. Sauf si je me trompe, vous pouvez configurer Google Analytics dans les paramètres d’administration (Basic Setup ou tapez ga dans la barre de recherche)

2 « J'aime »