Alerter les utilisateurs que les réponses préenregistrées sont partagées

Je viens d’avoir cet échange Slack avec un collègue :

Avant de tomber là-dessus, je ne savais pas que lorsque j’enregistrais une réponse préétablie, elle était sauvegardée pour tout le monde. Sinon, je n’aurais peut-être pas ajouté ma propre signature à chacune d’elles.

Peut-être :

• rendre cela plus évident
  • me proposer un choix entre public (pour le personnel) et privé ?
4 « J'aime »

Désolé pour les problèmes rencontrés. Oui, les réponses préenregistrées sont partagées avec tous les utilisateurs disposant des autorisations nécessaires pour les utiliser. Il est très utile de savoir que ce partage n’était pas évident.

3 « J'aime »

Une chose très intéressante que nous envisageons consiste à utiliser de vrais messages pour étayer des réponses préétablies, afin de pouvoir appliquer ici, de manière élégante, la sécurité par groupe ou catégorie.

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr de comprendre. Je suppose que vous voulez dire que je pourrais transformer un vrai message en réponse prédéfinie ? Cela implique pour moi que :

Un peu hors sujet, mais je ne suis pas sûr de comprendre.

Le code Markdown brut du premier message du sujet constituerait le corps de la réponse préenregistrée. Vous modifieriez le message pour mettre à jour la réponse préenregistrée. Il s’agirait simplement de déplacer le stockage d’une zone de stockage personnalisée vers des messages appropriés.

D’accord ! Merci pour votre réponse ; mes craintes sont apaisées.