Mon cas d’utilisation est également similaire. Je crée une communauté privée (dans mon cas payante), mais je veux permettre aux visiteurs de créer un compte et de voir un contenu limité (teaser) sans payer. (Pas d’accès anonyme, j’ai donc défini login required.)
Lorsque vous aurez tout réglé, @Paul_King, pourriez-vous résumer les plugins que vous finirez par utiliser, la configuration que vous utiliserez, y compris les automatisations et les validations (etc.), ainsi que les éventuels pièges ? Merci d’avance.
@nathank Est-ce que je comprends bien que si j’ai un groupe Visiteurs et un groupe (payant) Membres, je peux simplement restreindre l’accès aux catégories en modifiant le paramètre de sécurité “tout le monde” ? (Et en faisant attention à vérifier toutes les sous-catégories également, car les paramètres de sécurité ne s’héritent pas ? – Quelque chose que j’ai appris hier, qui n’était pas intuitif et potentiellement dangereux ! Subcategory does not inherit security settings) En particulier, les niveaux de confiance des visiteurs ne monteront pas au point qu’ils puissent jamais s’accorder plus d’accès, n’est-ce pas ?
Aussi @nathank, qu’est-ce que cela signifie ?
Voulez-vous dire qu’un Membre ne pourrait pas créer de lien croisé (du tout) d’une catégorie Membre à une autre si elle est (du tout, c’est-à-dire Membre) restreinte en sécurité ? C’est un prix élevé à payer !
Je reconsidère à ce stade si cela vaut la peine d’essayer d’autoriser les visiteurs connectés, dans le but d’obtenir des prospects.
@denvergeeks Puisque ma communauté sera payante, peut-être pourrais-je améliorer mon hébergement pour avoir accès au plugin Discourse Subscriptions. Je prévoyais d’utiliser ThriveCart puisque mes cours (facultatifs, externes à la communauté) seront payés via celui-ci de toute façon, et je pourrai alors regrouper les cours, le coaching, l’adhésion à la communauté, etc. et garder toutes les transactions financières en un seul endroit.