ArgumentError (groupe inconnu) lorsque le plugin Follow est activé

Salut à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’orienter dans la bonne direction pour résoudre ce problème ? Il pourrait s’agir d’un bug, mais évidemment, de nombreux autres forums Discourse fonctionnent sans problème en utilisant la fonctionnalité “Suivre”, donc je suis à peu près sûr que c’est quelque chose de spécifique à notre cas.

Problème : Lorsque le plugin “Suivre” est activé, cliquer sur n’importe quelle avatar d’utilisateur, n’importe où, fait apparaître et disparaître la carte. Elle ne reste pas visible. C’est uniquement lorsque ce plugin est activé que cela se produit, sinon elle apparaît et reste jusqu’à ce que je la ferme à nouveau. Je reçois également des erreurs 404 en naviguant vers l’URL directe du profil de n’importe quel utilisateur. Cela se produit sur n’importe quel navigateur, appareil, système d’exploitation. Je peux le reproduire 100 % du temps.

Dépannage : J’ai supprimé le plugin “Suivre”, reconstruit, puis l’ai rajouté et reconstruit à nouveau. Même problème. En consultant les journaux, j’obtiens l’erreur suivante :

ArgumentError (unknown group)
app/models/group.rb:596:in `lookup_group'
(eval):102:in `_fast_attributes'
app/controllers/application_controller.rb:543:in `render_json_dump'
app/controllers/users_controller.rb:99:in `block (2 levels) in show'
app/controllers/users_controller.rb:91:in `show'
app/controllers/application_controller.rb:415:in `block in with_resolved_locale'
app/controllers/application_controller.rb:415:in `with_resolved_locale'
lib/middleware/omniauth_bypass_middleware.rb:71:in `call'
lib/content_security_policy/middleware.rb:12:in `call'
lib/middleware/anonymous_cache.rb:368:in `call'
config/initializers/100-quiet_logger.rb:23:in `call'
config/initializers/100-silence_logger.rb:31:in `call'
lib/middleware/enforce_hostname.rb:23:in `call'
lib/middleware/request_tracker.rb:202:in `call'

Il y a quelques variations mineures à cette erreur en fonction de l’endroit où j’essaie d’accéder à la carte/au profil d’un utilisateur, mais la majorité est la même.

Voici la trace complète/l’environnement/les informations si cela peut aider :

Tous les détails
ArgumentError (unknown group)
app/controllers/application_controller.rb:543:in `render_json_dump'
app/controllers/users_controller.rb:99:in `block (2 levels) in show'
app/controllers/users_controller.rb:91:in `show'
app/controllers/application_controller.rb:415:in `block in with_resolved_locale'
app/controllers/application_controller.rb:415:in `with_resolved_locale'
lib/middleware/omniauth_bypass_middleware.rb:71:in `call'
lib/content_security_policy/middleware.rb:12:in `call'
lib/middleware/anonymous_cache.rb:368:in `call'
config/initializers/100-quiet_logger.rb:23:in `call'
config/initializers/100-silence_logger.rb:31:in `call'
lib/middleware/enforce_hostname.rb:23:in `call'
lib/middleware/request_tracker.rb:202:in `call'

Backtrace

plugins/discourse-follow/app/models/follow_pages_visibility.rb:50:in `can_see_page?'
plugins/discourse-follow/app/models/follow_pages_visibility.rb:37:in `can_see_following_page?'
plugins/discourse-follow/plugin.rb:52:in `block (2 levels) in activate!'
active_model_serializers (0.8.4) lib/active_model/serializer.rb:456:in `attributes'
active_model_serializers (0.8.4) lib/active_model/serializer.rb:480:in `_serializable_hash'
active_model_serializers (0.8.4) lib/active_model/serializer.rb:359:in `serializable_hash'
active_model_serializers (0.8.4) lib/active_model/serializer.rb:343:in `as_json'
activesupport (7.0.3) lib/active_support/json/encoding.rb:22:in `encode'

Env

HTTP HOSTS: forum.wackywriters.com

À cause de cela, je dois garder le plugin “Suivre” désactivé pour que notre forum soit fonctionnel. Mes utilisateurs sont très tristes de ne pas pouvoir utiliser cette fonctionnalité, donc toute aide ou au moins une orientation serait vraiment appréciée. Je vous remercie sincèrement du temps que chacun prendra pour examiner cela ! J’espère que ce n’est pas une erreur de manipulation.
Merci !