Lorsque email editable est activé, un administrateur peut facilement modifier l’e-mail d’un utilisateur.
Cependant, lorsque email editable est désactivé, même l’administrateur ne peut pas le modifier à partir des paramètres du profil.
Je me demande donc s’il existe un moyen de changer l’e-mail principal d’un utilisateur ou d’ajouter des e-mails secondaires lorsque email editable est désactivé ?
Je suis presque certain que c’est parce que vous avez configuré l’authentification unique (SSO) et que l’adresse e-mail est contrôlée par votre serveur d’authentification distant. Est-ce exact ?
Oui, nous utilisons l’authentification unique (SSO), mais pas DiscourseConnect.
Donc, si c’est le comportement attendu, pourquoi les e-mails peuvent-ils être modifiés lorsque email editable est activé, même si nous utilisons le SSO ? Cela ne prête-t-il pas à confusion ?
Comprenez-vous que lorsque email_editable est désactivé, vous ne pouvez pas modifier les e-mails ?
Il est difficile d’imaginer pourquoi vous voudriez modifier les e-mails et avoir la modification des e-mails désactivée, ou pourquoi votre SSO ne gère pas l’adresse e-mail. Je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider.
Merci pour votre aide, je comprends maintenant que je dois faire en sorte que le SSO gère l’adresse e-mail et désactiver email editable pour éviter que les utilisateurs ne transfèrent des comptes simplement en modifiant leur e-mail .
Actuellement, certains utilisateurs souhaitent ajouter des e-mails secondaires, mais quelqu’un a utilisé cette fonctionnalité pour transférer des comptes .