Auto-complétion sans souris

Juste une petite chose rapide. Lorsque je tape un message, je veux pouvoir utiliser uniquement mon clavier et ne pas avoir à prendre la souris pour chaque menu contextuel d’auto-complétion (@mention, #catégorie, #tag, emojis). Cela casse mon rythme.

Je m’attends à pouvoir naviguer dans le menu contextuel avec les flèches comme suit :

• Entrée signifie “auto-compléter avec l’élément sélectionné”
  • flèches haut et bas permettent de naviguer dans les éléments

Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Y a-t-il un moyen d’obtenir une navigation au clavier dans les menus contextuels pop-up, et sinon, cela pourrait-il être une demande de fonctionnalité :sparkles: s’il vous plaît ?

xoxo

Chez moi, cela fonctionne exactement comme vous le décrivez :person_shrugging:

chrome_UMfmXKGwsm

J’utilise Chrome sous Windows.

D’accord, ici oui, pas sur l’instance que j’administre. Discourse 3.4.7.
Firefox sur Ubuntu.

Je crains que cela nécessite plus de débogage de votre côté.

• Est-ce que cela fonctionne en mode sans échec, pour être absolument certain que ce n’est pas causé par un TC/plugin
  • Est-ce que cela fonctionne sur cette instance dans d’autres navigateurs ?
  • Est-ce que cela fonctionne sur cette instance dans un autre système d’exploitation ?
  • Est-ce que cela fonctionne si vous mettez à jour vers la dernière version ?

Cela fonctionne clairement dans le produit de base.

Merci pour la réponse ! Cela fonctionne en fait avec Brave, donc cela semble être lié au navigateur. Je vais vérifier avec mon hébergeur et revenir vers vous.

Merci d’avoir vérifié. Je viens de vérifier Meta sur Firefox de mon côté, dernière version, et MacOS 26.1 – et cela fonctionne toujours là aussi.

Bon, c’était spécifique à la configuration, j’ai redémarré Firefox en mode sans échec et ça a fonctionné, puis je suis revenu au mode normal et… ça fonctionne toujours ?
Ahah, les bons vieux bugs fantômes…
Je ferme le sujet.