Lorsque vous mentionnez des canaux, des personnes ou des groupes dans le compositeur Discourse v3.2.1 en utilisant Firefox 124.0.1 (64 bits) sur Ubuntu Jammy, les suggestions de complétion automatique apparaissent comme prévu, mais il n’y a aucun moyen d’accepter une suggestion au clavier (normalement, j’appuie sur la touche TAB) ; je dois cliquer avec la souris. Cela fonctionne correctement en utilisant Brave v1.64.109 (Chromium : 123.0.6312.58, Official Build, 64 bits) sur le même système. S’agit-il d’une particularité de mon navigateur ou d’autres personnes peuvent-elles reproduire ce comportement ?
1 « J'aime »
Je suis incapable de reproduire cela sur Firefox 124.0.1 sous Windows 11.
Mon collègue a testé cela sur le même site Discourse en utilisant Firefox sur Ubuntu Jammy, et elle n’a pas rencontré ce bug. Sa version de Firefox est 122.0.0.
J’expérimente cela aussi sous Firefox 124.0.1/Linux. De plus, je ne peux pas naviguer dans la liste déroulante d’autocomplétion avec le clavier.
La récente mise à jour de Firefox 125.0.2 semble avoir corrigé le bug, bien que je ne voie aucune mention de cela dans les notes de version ![]()
1 « J'aime »