Salut,
Existe-t-il un moyen d’ajouter automatiquement un message en bas d’un post chaque fois qu’il est modifié par un modérateur ? Les modérateurs s’inquiètent du fait que, lorsqu’ils coupent des passages dans les posts, ils attribuent du contenu à un auteur qui n’a pas publié la version finale.
Par exemple :
[modifié par un modérateur : 18 janvier 2021]
Quelque chose comme ça.
Si j’ai bien compris, vous parlez des modérateurs qui valident les publications des utilisateurs, c’est bien ça ?
Cela arrive souvent lorsqu’une personne devient agressive dans la section politique (ils sont en train de régler les problèmes aux États-Unis en ce moment !) et qu’un modérateur intervient pour supprimer une partie d’un message.
Notre politique de base est que vous pouvez critiquer des idées, mais pas les auteurs de messages ; lorsque des auteurs de messages deviennent agressifs envers un autre auteur, les modérateurs interviennent et suppriment cette partie de leur message.
Automatiser cela nécessiterait un plugin, mais les modérateurs peuvent ajouter manuellement un Avis du personnel qui apparaît au-dessus d’un message. Pour ce faire, sélectionnez « Ajouter un avis du personnel » dans le menu des actions administratives du message.
Merci, peut-être que nos modérateurs ont manqué cela. Je vais les en informer, et si cela ne suffit pas, je trouverai un plugin.
Je vous remercie pour votre aide !
EDIT : texte aléatoire !
Si vous êtes en auto-hébergement, un plugin pourrait le faire. Il pourrait ajouter une méthode before_save qui ajouterait du texte au message. Probablement une heure ou deux, plus avec des spécifications appropriées.
J’ai ajouté une démo « en direct » à votre message ci-dessus @Glenn_Cooke ![]()
Ce n’est pas toi qui me modères, c’est moi qui te modère !
Merci encore, les modérateurs semblent satisfaits de ce que nous avons.