Attribuer un badge à un ensemble d'utilisateurs et mentionner le sujet "raison"

Salut, quelqu’un sait où se trouve le sujet qui mentionne le modèle CSV pour l’attribution de badges en masse ? Je veux inclure l’e-mail ainsi que la “raison” du sujet.

Je me souviens l’avoir vu quelque part mais je ne le trouve plus… :cry:

Merci !

1 « J'aime »

Est-ce que cela vous aide ?

D’accord, merci ! Je l’ai lu mais je ne suis pas sûr de l’ordre et je ne veux pas tester sur une instance active.
email, raison
ou
raison,email

De plus, il est mentionné ci-dessus le nom d’utilisateur/e-mail mais pas la raison du sujet pour l’attribution du badge.

C’est probablement le premier. :thinking:

Salut !

J’aimerais vous demander à nouveau si la fonctionnalité Bulk Award a badge to a set of users supportera un jour l’ajout de la « raison » ?

Lorsque l’on accorde à un utilisateur via l’interface utilisateur ou l’API, il est possible d’ajouter la raison, mais ce n’est pas le cas lors de l’utilisation de la fonction d’importation en masse.

Toutes les autres solutions de contournement n’ont pas été efficaces, je suppose donc que je dois déplacer ce sujet vers la catégorie des demandes de fonctionnalités et j’espère que d’autres membres de la communauté qui sont confrontés à ce problème où ils aimeraient accorder en masse tout en mentionnant la raison voteront.

@Roman , y a-t-il une chance que cela soit intégré à la fonctionnalité actuelle d’attribution en masse ? L’ajout de la raison ?

Merci !