Babble Chat

I know you won’t believe. But till today morning, my babble chat (installed just 3 days back, so only 10 to 20 msgs were there) appeared under one topic in the chosen category.

I believed this was the intended behaviour that Babble chat would appear in the designated category (category chosen in babble settings).
Now it happened that I went into do some experiments and happen to delete that category. And now I can’t not only bring that behaviour back, but also facing a new peculiarity.

If I created a new category, specially for Babble chat, and assigned that category to Babble. Then (unlike till this morning), any post/topic I create under that category doesn’t appear in the Babble Chat. But if I post a msg in Babble chat, then that (first) msg can only be edited, but can’t be deleted in any way. And to make things worse, I can’t delete that category anymore since category would keep showing that there exists one topic.
How can I resolve this?
Hope I was able to make myself clear.

I would repeat, that till today morning, whatever was being posted in Babble chat, was being reproduced in the category’s one topic. There must be some 10 to 20 babble postings showing under that category (all under one topic, linear way).`

How to change background color under icon?
26

1 « J'aime »

Can we show chat logs outside Babble?
I mean, for example, “chat topic” in normal Discourse.

1 « J'aime »

I knew it’s exist, but I don’t know how can I put it into topic list.

Existe-t-il un moyen de faire fonctionner Babble en dehors de Discourse lui-même ? Nous souhaitons intégrer une salle de chat Babble dans une autre partie de notre site web, afin de pouvoir toujours disposer d’outils de modération et d’utiliser les mêmes comptes que sur notre forum.

J’ai récemment déployé votre plugin pour notre communauté. Merci pour tout votre travail.

Je rencontre un problème : babble-staged-post ne disparaît parfois pas et le spinner continue de tourner. Cela arrive rarement ; les publications suivantes ne posent plus de problème.

Je suis ravi de vous fournir tout type de journal ou de support que vous pourriez souhaiter.

Bonjour, je souhaite simplement redimensionner les avatars, ils sont grands et flous :frowning:

@gdpelican :slight_smile:

@PaulinaMX Je parierais que votre site dispose d’un CSS personnalisé qui interfère avec le style. Essayez de supprimer tout style personnalisé pour voir si cela résout le problème ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup, j’ai déjà identifié le problème, il s’agit de ce code pour agrandir l’avatar dans les messages.

.topic-avatar {
  width: 70px;
  .avatar {
    width: 70px;
    height: 70px;
  }
}
2 « J'aime »

C’est une excellente extension. Je l’ai installée sur mon forum et elle fonctionne parfaitement aussi bien sur PC que sur mobile.

2 « J'aime »

C’est vraiment un jeu de changement. Nos membres l’adoptent déjà avec enthousiasme. Cependant, existe-t-il un moyen de modifier l’arrière-plan de l’icône ? Je sais que cela provient de notre thème, mais il doit bien y avoir une façon de le personnaliser. Merci !

%F0%9F%87%A7%F0%9F%87%AC

Salut @calebs, essaie quelque chose comme

.babble-sidebar-collapsed {
  background: #some_color;
  &:hover { background: #some_color; }
}

Il se peut que tu aies aussi besoin d’utiliser !important pour les couleurs, étant donné qu’elles sont déjà des remplacements.

3 « J'aime »

Essayez ceci : Matterbabble: Discourse Matterbridge integration

Cela implique quelques éléments supplémentaires, mais une fois que vous avez connecté Babble à Matterbridge, il peut se connecter à une tonne d’autres :slight_smile:

@gdpelican - avec nos récentes mises à jour du code de groupe en ajoutant un niveau de suivi, il semble que Babble en soit la cause : Babble: Admins can't see a group set to `group owner` only visibility - #13 by justin

2 « J'aime »

Salut @gdpelican, y a-t-il une possibilité d’ajouter un nom de route pour le plugin ? Si cela est même possible dans un premier temps… :thinking:

Ainsi, je pourrais le lancer depuis le plugin Tab Bar, ce qui serait idéal pour les utilisateurs mobiles.

Une petite suggestion pour améliorer l’ergonomie :

Comportement actuel : après l’envoi du message, le champ de texte est désactivé et vous ne pouvez pas taper en attendant que le message soit « publié ».

Comportement suggéré : l’utilisateur devrait pouvoir taper le message suivant immédiatement après en avoir envoyé un (sans pouvoir l’envoyer tant que le précédent n’a pas été publié avec succès).

Ce comportement suggéré imite l’expérience utilisateur de tous les messagers et applications de chat modernes.

De plus, j’ai souvent l’habitude d’envoyer plusieurs messages courts et il est agaçant d’attendre 2 secondes avant de pouvoir taper le suivant :confused:

1 « J'aime »

Veuillez faire en sorte que Babble supprime automatiquement l’historique des anciennes conversations. Récemment, j’ai atteint la limite de 10 000 messages sur un sujet de mon site web utilisé pour le chat de groupe, et j’ai dû trouver manuellement une solution pour localiser le sujet masqué utilisé pour le chat et le rouvrir. Mes paramètres dans Babble sont configurés pour ne conserver l’historique des conversations que sur les trois derniers jours, et pourtant, l’historique des conversations dans Babble est toujours conservé depuis le jour de mon installation initiale. Je cherche toujours une solution et j’examine actuellement comment supprimer manuellement en masse les anciens messages… Pour l’instant, j’ai augmenté la limite de messages à 20 000, mais je ne pense pas que ce soit une solution viable à long terme. @gdpelican

3 « J'aime »

La dernière mise à jour a rendu la couleur du bouton de chat babillard non modifiable via l’utilisation de !important sur l’élément CSS d’arrière-plan.

J’aime beaucoup l’apparence de l’icône permettant de lancer le chat sur la version mobile (taille, position, etc.). Peut-elle s’afficher exactement de la même manière sur la version bureau ? Plus précisément, le lien peut-il être placé dans l’en-tête ? Si oui, comment faire ?