Meilleure façon d'afficher les données de Data Explorer sur un site web externe ?

Permettez-moi de préciser d’abord que je suis nouveau sur Discourse. J’ai construit une requête dans Data Explorer que je souhaite utiliser pour remplir une page spécifique de notre site web (elle afficherait essentiellement les sujets d’une catégorie particulière). D’après ce que je vois, je devrais utiliser une clé API « Tous les utilisateurs » pour récupérer les données, mais comment puis-je éviter d’exposer cette clé API ?
La solution consiste-t-elle simplement à récupérer les données côté serveur puis à les renvoyer, ou manque-t-il quelque chose ? Existe-t-il un moyen de restreindre la portée d’une clé API à cet usage spécifique ?

Oui, effectuer la requête depuis votre serveur est la bonne approche.

Vous n’avez pas besoin de l’explorateur de données pour cela ; vous pouvez demander le JSON de la liste des sujets de la catégorie et le consommer à l’aide de JavaScript.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse :slightly_smiling_face:. La raison pour laquelle je penchais vers Data Explorer était que je voulais afficher du texte du premier message du sujet. Cependant, je réalise maintenant que cela pourrait être possible en utilisant l’extrait du sujet. J’ai essayé d’exécuter la requête « List Topics » de la catégorie spécifiée dans la documentation de l’API, mais je ne semble pas obtenir de champ « excerpt » pour les sujets. En revanche, en exécutant la requête Data Explorer, je vois que l’ajout de « t.excerpt » renvoie les données d’extrait.
Ma question est donc : comment puis-je obtenir les extraits de sujets via l’API ?

Il existe un paramètre de site masqué pour cela :

SiteSetting.always_include_topic_excerpts = true

Je suis cependant sur un plan hébergé. Est-il toujours possible d’accéder à ces paramètres cachés ?