Pour faciliter le lancement de votre nouveau site, vous êtes en mode bootstrap. Tous les nouveaux utilisateurs obtiendront le niveau de confiance 1 et auront les résumés quotidiens par e-mail activés. Cela sera automatiquement désactivé lorsque 50 utilisateurs auront rejoint.
s’affiche en haut de mon site, que j’ai configuré pour exiger une approbation des inscriptions, et les nouveaux utilisateurs commencent toujours avec le niveau de confiance 0, ce qui signifie que personne ne peut publier sur un site sans articles à lire pour être promu au niveau de confiance 1. Est-il possible que j’aie modifié un paramètre qui interfère avec le mode bootstrap ?
Pouvez-vous vérifier le paramètre du site default trust level ? Lorsque le mode bootstrap est activé pour la première fois, ce paramètre est mis à jour au niveau de confiance 1. Lorsque le mode bootstrap est désactivé par le système, le paramètre revient au niveau de confiance 0. Si le paramètre du site default trust level est modifié par un administrateur, passant du niveau de confiance 1 au niveau de confiance 0 alors que le mode bootstrap est activé, les nouveaux utilisateurs se verront attribuer le niveau de confiance 0 au lieu du niveau de confiance 1.
Oui, le niveau de confiance par défaut est défini sur 0. Je me souviens seulement qu’il a été défini ainsi une fois, et je l’ai laissé tel quel à cause de l’avertissement contre sa modification, en supposant que le mode bootstrap le remplaceait en interne.
Pour clarifier, je dois donc le changer en 1, et lorsque les conditions pour désactiver le mode bootstrap seront remplies, il sera rétabli à 0 ?
Oui, si vous modifiez le paramètre du site niveau de confiance par défaut à 1, Discourse rétablira ce paramètre à 0 dès qu’il retirera votre site du mode bootstrap.