Bouton "Build Poll" dans le panneau de soumission pour mobile

Que souhaitez-vous que je fasse ?

Je souhaite déplacer l’option/bouton Build Poll sur mobile sous forme d’une icône distincte, à côté des boutons de téléchargement et d’aperçu d’image, en bas à gauche de l’interface de création d’un nouveau sujet ou d’une réponse.

Quand avez-vous besoin que ce soit fait ?

Dans quelques jours.

Quel est votre budget, en $ USD, que vous pouvez offrir pour cette tâche ?

50 à 100 $, mais je serais ravi d’en discuter :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @nexo, cela ressemble à quelque chose que notre équipe de Pavilion pourrait vous aider à résoudre. @merefield @angus @Ellibereth - vous pouvez nous contacter directement sur https://thepavilion.io/ pour en discuter plus en détail et nous permettre de comprendre votre configuration (par exemple, hébergé ou auto-hébergé) et la meilleure façon de réaliser cette modification.

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Malheureusement, un accord avec Pavilion ne sera pas possible. Par conséquent, cette offre est ouverte et je recherche urgemment un développeur capable de mener ce projet à bien. :slight_smile:

3 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Ajouter un bouton de sondage en bas de l’éditeur

Salut, il y a eu une discussion récente concernant le fait de ne pas transformer les publications du Marketplace en publications du Support ?

8 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.