Tous les membres du personnel peuvent-ils voir toutes les invitations en attente ?

Nous avons quelques personnes qui gèrent notre forum Discourse en tant qu’administrateurs. Mais lorsque nous consultons les utilisateurs invités (ceux invités à rejoindre le forum, et non pas seulement invités à un sujet), chaque personne ne peut voir que les invitations qu’elle a envoyées. Existe-t-il un moyen pour n’importe quel administrateur de voir toutes les invitations utilisateur en attente, indépendamment de qui les a envoyées ?
(S’il existe un meilleur endroit pour poser cette question, veuillez m’orienter vers celui-ci, je n’ai pas trouvé de sujet super pertinent)
Merci !

3 « J'aime »

You can get a list of all invites that have been sent from your site on the Admin / Emails / Sent page. Enter “invite” into the Email Type input at the top of the page to filter the results for invites.

There is no where on the Discourse user interface where you can see pending invites for users other than yourself.

6 « J'aime »

You could get a list from the data explorer plugin, which I believe requires Business class service to have access to. There could be an example query in What cool data explorer queries have you come up with?.

4 « J'aime »

Of course, so simple! Thank you @simon

2 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.